France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionPrésentation Max86 Nouvelle Aquitaine EmptyPrésentation Max86 Nouvelle Aquitaine

more_horiz
Bonjour,

J'ai eu le plaisir de voyager en Afrique dans les années 80-90 avec des Pigeot. J'ai pris goût à l'utilitaire aménagé avec les pick-up 404. C'était roots. Puis en France avec un LT28 aménagé amateur mais très confortable. Un LAND 110 avec un aménagement simple, nous a permis de voyager bien agréablement. La retraite se profile et nous repiquerions bien au jeu du fourgon. Nos réflexions nous amènent sur Un Leader camp. Je vous rejoins pour affiner ce projet et m'enrichir de la science du forum.

Au plaisir
Max

descriptionPrésentation Max86 Nouvelle Aquitaine EmptyRe: Présentation Max86 Nouvelle Aquitaine

more_horiz
Bienvenue
Effectivement tu es au bon endroit
Le,moteur de recherches devrait de donner un grand nombre de renseignements,
Les points qui te resteront obscurs pourront alors faire l'objet de questions plus précises auxquelles les propriétaires de leader camp ne manqueront pas de répondre

descriptionPrésentation Max86 Nouvelle Aquitaine EmptyRe: Présentation Max86 Nouvelle Aquitaine

more_horiz
:bonjour2:
👍 bienvenue sur le forum

more_horiz
 Bienvenue parmis nous

Présentation Max86 Nouvelle Aquitaine 276500752
René

more_horiz
:bonjour2: Bienvenue parmi nous,

Au plaisir. Présentation Max86 Nouvelle Aquitaine 1148888457

A+ Denis et son Présentation Max86 Nouvelle Aquitaine 2820477900

more_horiz
Bienvenue parmi nous,
Very Happy
Martine
privacy_tip Permission de ce forum: