France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionVAE WAYSCRAL pour les Bretons EmptyVAE WAYSCRAL pour les Bretons

more_horiz
Bonjour, je précise d'abord que je n'ai pas d'affinité ou action chez Norauto. Je voulais faire connaître tout simplement cette promotion chez les centres Norauto de la région Bretagne (désolé pour les autres régions Crying or Very sad ). Remise de 10% sur tous les vélos électriques Wayscral pour toute nouvelle création de carte de fidélité (gratuite).
Bon d'accord ce n'est pas du haut de gamme mais suffisant pour certaines utilisations. Pour ma part j'en ai profité pour l'achat d'un vélo pliant Flexy 215.
Cela revient avec la prime de l'état et avec une batterie de 6.6AH à 540 Euros et 647 Euros avec la batterie de 13.2AH
De plus il ne m'ont même pas demander de prendre la carte de fidélité.

descriptionVAE WAYSCRAL pour les Bretons Emptysuite

more_horiz
voici le verso de la remise

descriptionVAE WAYSCRAL pour les Bretons EmptyRe: VAE WAYSCRAL pour les Bretons

more_horiz
Salut .

J'ai celui ci depuis un an , enfin maman , nickel WAYSCRAL

more_horiz
Merci Raymond pour ce retour, nous aussi il servira à Madame. Il va falloir que je m'entraine à pédaler plus vite Very Happy

more_horiz
bonjour
on a ce modèle depuis 2 ans:
VAE WAYSCRAL pour les Bretons Sam_2910
autonomie 25-30 km en plat (suffisant pour ce que madame en fait !)
un peu lourd à conduire car le moteur est sur la roue avant mais on s'habitue
je le charge sur le porte vélo (fiamma sur porte)
et comme @mesgui, je dois aussi pédaler pour suivre
mais j'ai quand même le droit de l'utiliser pour aller faire les courses  :pale:
cordialement
jo

more_horiz
@Joel, les 25-30kms sont effectués avec quel batterie 6.6 ou 13.2 Ah ?

more_horiz
bonjour
bonne question @mesgui !
sur la notice c'est juste indiqué lithium 24 V (et autonomie 30-50 km mais on n'est jamais arrivé à plus de 40)
pour ton vélo flexy 215 tu as une batterie 36 V et le site nortoto stipule 25-45 km pour une 6,6 Ah et 60-80 km pour une 13,2 Ah; donc j'en déduirais que j'ai une 6,6 Ah
si on ne fait que du plat (bord de canal par exemple) cela peut suffire; mais dès que cela monte un peu, l’autonomie baisse rapidement
cordialement
jo

more_horiz
C'est vrai que le nombre d"Ah de la batterie a une influence sur le prix d'achat d'un vélo électrique

more_horiz
Bonjour, oui c'est sûr qu'une batterie plus puissante augmente bien le prix c'est un choix a faire.
Je trouve que le moteur de ce VAE est très bruyant par contre, est ce le cas pour vous?

more_horiz
Le moteur de nos vélos est silencieux (amsterdamer )
Nos amis ont 2 vélos (wayscral) et c'est vrai qu'on entend bien le moteur lorsqu'il fonctionne

more_horiz
Ils ont la batterie qui est située entre le tube de selle et la roue arrière et non pas sous le porte bagage

more_horiz
Bonjour,
J'ai 2 Wayscral depuis 3/4 ans, version pliante, et j'en suis très satisfait à tout point de vue. L'autonomie sur terrain plat est entre 30 et 40 km, suivant le poids du cycliste.Le pliage est facile mais le poids est relativement important. Je recommande un transport en soute.
Par contre je n'ai pas remarqué de bruit particulier du moteur, qui est nerveux et endurant

more_horiz
Merci bien pour toutes vos réponses.

more_horiz
Mon épouse est enchantée par son vae wayscral de chez n.... elle a bénéficié de plus de la remise pour le vélo et en plus plus pour le porte vélo de haut de gamme ! J'ai aussi un vae qui provient d'une chaine de distribution , pas cher , il est génial ! Après 45 km il restait presque 50 % d'autonomie, bien sur je pédale parfois sans assistance ... Le VAE c'est une révolution ! pour nous les anciens : en voilà du fabuleux !

more_horiz
bj, Il y a deux mois, nous aussi nous sommes passé au VAE en 26 pouces, moteur roue arrière, mais nous n'avons pas pris de pliants peur d'être déçu pour la maniabilité, on ne regrette pas notre choix, c'est génial dommage qu'en ce moment le temps est pourri pour en profiter !
privacy_tip Permission de ce forum: