France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année à tous EmptyJoyeuses fêtes de fin d'année à tous

more_horiz
:bonjour2:
Certain réveillonne peut être en fourgon ?
Il passe par ou le pêre noël ?  :lol:

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous 71333310

Joyeuse fête à tous et particulièrement à celui et à ceux qui font vivre ce forum !

Dernière édition par jfrancois94 le Mar 26 Déc 2017 - 22:52, édité 2 fois

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année à tous EmptyRe: Joyeuses fêtes de fin d'année à tous

more_horiz
Salut .

Je réitère mes souhaits de Noël , perso une bonne soirée en famille avec de bonnes choses sur la table .
Profitez en , on ne sait pas de quoi demain sera fait .

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année à tous EmptyRe: Joyeuses fêtes de fin d'année à tous

more_horiz
Je vous souhaite à toutes et à tous de passser d'excellentes fêtes de fin d’année et une très bonne année 2018 pleine de belles balades en fourgon et en compagnie de notre forum préféré.
Alain

more_horiz
Joyeux noël à tous

more_horiz

:bonjour2: Joyeuse fête à tous :tchin:

more_horiz
Bonnes fêtes à tous

more_horiz
Bon jour,

Joyeux Noël à Tous, un petit coup de Fourgon Passion pour remettre les idées en place après une nuit de réveillon et çà repart.

more_horiz
Salut .

Gicepe , aussi un peu abusé des bonnes choses ? Et on remet ça ce midi Very Happy .

more_horiz
Bonnes fêtes a tous et a toutes.

Sans oublier ,naturellement, Invité (pas moyen d'écrire le prénom... Very Happy )

:bonjour2: :bonjour2:

more_horiz
Bonnes fêtes a tous et a toutes.

et bon NOEL

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous Verres10

more_horiz
Bonnes fêtes à tous et puisse Jésus multiplier non pas les pains mais les stationnements autorisés aux fourgons !

Fabb

more_horiz
Joyeux Noël à tous ! Passez une belle journée !

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous 21322610

more_horiz
Bonsoir
Joyeux Noël à tous beaucoup de belles balades en 2018 et une très bonne année de joie et de bonheur

more_horiz
fabb a écrit:
Bonnes fêtes à tous et puisse Jésus multiplier non pas les pains mais les stationnements autorisés aux fourgons !

Fabb

Que vient faire Jésus ici ? C'est son anniversaire ? Suspect
En plus il ne s'intéresse même pas aux fourgons aménagés, Coluche disait "Jésus crie, la caravane passe", pas "Jésus crie, le fourgon passe". :Aie:

more_horiz
Oui, mais bon....
V'là le P'tit Jésus qui rapplique ! affraid
Quel rapport avec le Pére Noël, hein ?
Il y en a un ? Ah bon ! :Aie:

Alors personne n'a jamais passé son réveillon (Noel ou 31 Décembre) dans un fourgon ?

more_horiz
Bonsoir
Joyeux Noël et merci à ceux qui œuvrent pour le forum.

more_horiz
jfrancois94 a écrit:
Alors personne n'a jamais passé son réveillon (Noel ou 31 Décembre) dans un fourgon ?

Salut .

Si , mais au millénaire dernier Razz , du côté de St Jean de Monts , on s'était retrouvés une dizaine de camping cars , un colistier d'un autre Forum , avait loué une petite salle pour une vingtaine de personnes : apéro le verre à la main sur la plage , dîner dans la salle , feu d'artifice , veillée tardive et arrosée , une petite soupe à l'oignon au matin et balade digestive sur la plage au lever du jour . Expérience que j'aimerais revivre Joyeuses fêtes de fin d'année à tous 191951282 Joyeuses fêtes de fin d'année à tous 191951282

more_horiz
Bonsoir
Joyeux Noël à tous
Et Joyeux Noël particulier au créateur administrateur, animateur de ce site "Gaaeell" (dit Invité car il est timide)
J'aimerai beaucoup connaitre son analyse sur la vie actuelle du site
Allez un peu de courage et de prise de position telle que tu avais avant ton "abandon de poste"
tu es chez toi et tu es notre hôte donc toute liberté de parole
Évidemment joyeux Noël et Bonnes fêtes de fin d'année à tous lecteurs et participant de ce forum qui est sans contestation possible le "Number One du domaine"
Bon Noël à @jfrancois94, à @jp17, à @Dalton 57, à @CLEAN 43, @tibert, à @Christophe r, à @Bricolo40, à @ttt320, à tous les autres pour leurs interventions actuelles et passées
Celles me font sourire, me documente, m’intéresse et je suis tous les jours heureux de les lire
Joyeux Noël au site et qu'il dure tel qu'actuellement

more_horiz
jfrancois94 a écrit:

Bonjour
J'ai passé de nombreux réveillons de Noël ou du 31 dans un fourgon (ou dans un camping-car précédemment). C’était la plupart du temps sur des lieux de ski de fond et j'en garde un bon souvenir.

more_horiz
Il y en a un (mais qui ?) qui a changé le titre de ce post sans l'autorisation de l'auteur..... :Aie:
Et les droits d'auteur, hien ?
C'est encore un coup du Pére Noël "Celui Dont On Ne Peut Pas Ecrire Le Nom"....

Allez, arréte de bouder, Joyeuses fêtes de fin d'année à tous 1148888457
Mon voeux pour 2018 ? le retour du gourou, car une secte sans son gourou, ça fait pas sérieux !!!

Maj : un petit lutin qui a un "passe partout" s'amuse à me faire passer pour un lapin crétin affraid
(message perso)

Dernière édition par jfrancois94 le Mer 27 Déc 2017 - 9:34, édité 1 fois

more_horiz
A notre tour, nous vous souhaitons à tous un très joyeux Nöel et pour répondre à @jfrançois94, en ce 24 Décembre
nous avons pris l'apéritif et débuté le réveillon dans le cadeau que le Père Noel nous a apporté (avec une avance de un mois, le coquin), notre nouveau petit camion décoré pour la circonstance et pour le plus grand plaisir de nos deux enfants et de mes parents (et oui, on tient à 6 dans le benivan avec deux tabourets Tam Tam !)

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous Img_3510

Un réveillon sans décoration n'est pas un réveillon.

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous Img_3511

Et un réveillon sans réjouissances non plus !

Par avance, très belle année à tous et de belles aventures.

more_horiz
Bonjour,
Pas remarqué ce changement de titre, mais vu seulement celui du titre du post qui a dérapé dans un trou.

Pour en revenir à "réveillonner dans son fourgon", j'aimerai, pour une première, y faire la saint sylvestre de cette année du côté de la Méditerranée entre Cannes et Sète, avec feu d'artifice pourquoi pas. Si parmi vous, des fourgonautes ont des idées ou du vécu, je suis preneuse de toutes vos propositions.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et....GAËL

Lette 26
privacy_tip Permission de ce forum: