2018 ? un nouveau camion. C'est un citroen jumper H2L2 en 5,41 . Il est commandé depuis 15 jours . J'aurais besoin de conseils encore... désirant réaliser une partie de l'aménagement .
Nous avons une petite expérience pour avoir aménagé l'actuel ford transit custom combi . Celui avait l'avantage d'avoir le toit habillé avec élégance, pour les panneaux nous les avions amélioré avec du skai, notre isolation est aussi vraiment performante, test nature . Pour ceux qui veulent du ford , que j'adore, je transmets avec plaisir nos expériences ...
Hélas , en neuf , la taxe carbone est à à éviter...elle se monterait jusqu'à 10000 euros ! Ceci oblige à passer le controle vasp , avec le siège type rib etc... de quoi perdre son latin et de vider complètement le maigre trésor et de réduire encore la retraite qui se réduit par l'ailleurs.
.
Ce siège rib sera posé par un spécialiste, c'est ok, de meme tout le lot électricité avec pose panneau solaire .Il reste le reste .
Comment exécuter la pose contreplaqué habillage ? fixation , le sol , la finition tissu ou skai. Surélévation éventuelle ? Ou trouver des meubles sans se ruiner, assurer leurs fixations , la petite salle de bains etc ...
Tout compte fait , le choix du camion actuel transit custom combi resterait d'actualité , puisque tout est démontable, il sera vendu avec tous ses sièges , les 6 arrières monté ou pas, et aménagement démonté ou pas .
Pour le nouveau citroen jumper ,J'ai barbouillé, tracé, effacé, gratté, il en ressort un petit plan classique, serait il à parfaire ?
J'oubliais, meilleurs voeux à toutes et tous !