France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionNouveau ELIOS 63PX qui remplace le Chausson TWIST 02 EmptyNouveau ELIOS 63PX qui remplace le Chausson TWIST 02

more_horiz
2018 Donc sera l'arriver du nouveau ELIOS 63PX qui remplace le Chausson TWIST 02 de 2008 avec 105000km.que nous commander la
semaine dernière livraison prévue fin Février .Cela va nous faire un grand changement dans nos habitude de part sa longueur 6.36m et toute les options que nous n'avions pas dans le Chausson exemple TV. panneaux solaire moustiquaire .Il nous tarde de le réceptionner

descriptionNouveau ELIOS 63PX qui remplace le Chausson TWIST 02 EmptyRe: Nouveau ELIOS 63PX qui remplace le Chausson TWIST 02

more_horiz
Bienvenu au club. Le mien a été commandé au à mon VDL du Bourget. Livraison début Mars normalement. Il remplacera mon 63hx de 2015.

descriptionNouveau ELIOS 63PX qui remplace le Chausson TWIST 02 EmptyRe: Nouveau ELIOS 63PX qui remplace le Chausson TWIST 02

more_horiz
Bonsoir, BASTIEN pour quelle raison change tu ton HX ? il a l'air pas mal .Petite question a tu des difficultés pour te garer avec un 6.36 .nous nous avons opter pour la couleur rouge. on va pouvoir ce donner quelque conseil d'aménagement

more_horiz
Bonsoir. Je change car les enfants ont grandi et ne partiront plus avec nous ....
Pour la longueur, pour moi ça n'à jamais posé de soucis. Mon fourgon a même était pendant 18 mois mon seul et unique véhicule.
Au plaisir d'échanger

more_horiz
bonjour,
le voila notre ELIOS 63 PX et arrivé 1 mois et demi après la commande maintenant nous sommes dans l'aménagement installer mais bon avec le mistral a tous casser et un froid glacial  pas top la préparation et pour envisager une première escapade on verra un peu plus tard.

more_horiz
Des photos!!!!:bonjour2:

more_horiz
Nouveau ELIOS 63PX qui remplace le Chausson TWIST 02 20180210 :youpi:
voila la photo

more_horiz
:bonjour2:
bravo et félicitations belm engin
bonnes balades
mg

more_horiz
Superbe! 
J’aime bien le store en noir. On les voit toujours en gris clair sur les véhicules gris clair.
Ça tranche bien et c’est très joli!
Bon aménagement!

more_horiz
bonjour,
pour répondre a Bubulle en plus du store "black" la parabole elle aussi et noire mais vu les conditions météo "mistral" je ne peut pas la déplier car je pense le mistral et trop fort .petite question au sujet du vent: jusqu'à quelle vitesse peut on ouvrir la parabole svp ?le mur de la maison n'ait il pas trop prés du fourgon vue que la parabole est a l'arrière pour pouvoir capter , .Côté design
j'avais idée des jantes Alu scorpion ,mais comme le fourgon étais sur la chaine de montage lors de la commande pour l'option c'étais trop tard ,on verra plus tard "peut être un peut fragile pour les rebords et trottoirs .

more_horiz
bonjour
tres jolie
privacy_tip Permission de ce forum: