France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionsite de recherche d'aires Stellplatzfuehrer.de Emptysite de recherche d'aires Stellplatzfuehrer.de

more_horiz
bonjour
tout d'abord, merci à @eooler pour nous avoir indiqué ce site dans le sujet "Suivre le Rhin de Coire à son embouchure".
je le trouve bien intéressant car il regroupe plus de 19000 aires dans plus de 30 pays et en surfant un peu je pense qu'il est bien actualisé
nom du site:
https://www.stellplatzfuehrer.de/index.php
à noter cependant:
- il est souhaitable de connaître un peu la langue allemande car pas de version française
- les coordonnés GPS ne sont pas indiquées, mais les emplacements sur les cartes sont corrects
on y trouve aussi plusieurs services particuliers (téléchargement de POI, voyage, forum, blog ...) mais c'est pour les germanistes confirmés (et il y en a parmi nous) !
aussi, je me permets de le placer dans la rubrique des "aires et parkings" pour que tout le monde y ait accès s'il le souhaite (j'ai choisi la rubrique "autres pays d'Europe" car le site est en allemand mais on y trouve aussi la France)
cordialement
jo

descriptionsite de recherche d'aires Stellplatzfuehrer.de EmptyRe: site de recherche d'aires Stellplatzfuehrer.de

more_horiz
Hello,

bacchus 58 a écrit:
à noter cependant:
- il est souhaitable de connaître un peu la langue allemande car pas de version française

Hormis la page d’accueil, google Traduction fait bien son travail (extension installée sur Chrome).

Les textes sont traduits automatiquement dans un français acceptable pour l’usage que nous en faisons.

site de recherche d'aires Stellplatzfuehrer.de Leysin10

Pour les récits de voyage en PDF, c’est un peu moins simple ...

A+

Charly

descriptionsite de recherche d'aires Stellplatzfuehrer.de EmptyRe: site de recherche d'aires Stellplatzfuehrer.de

more_horiz
Je le recommande, Ils ont par exemple .le long du Rhin une brasserie qui accueille les cc..la prochaine fois que j'ai un weekend, je vais tester la chose
privacy_tip Permission de ce forum: