France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionINDICATEUR NIVEAU DE GAZ A BORD EmptyINDICATEUR NIVEAU DE GAZ A BORD

more_horiz
BONJOUR avez vous un indicateur ssur la bouteille de gaz . n'ayant qu'une as pas je pense en installer un . mais hésite entre les différents modèles vos avis sont les bienvenue merci
Crying or Very sad

descriptionINDICATEUR NIVEAU DE GAZ A BORD EmptyRe: INDICATEUR NIVEAU DE GAZ A BORD

more_horiz
bonjour
j'avais un indicateur magnétique à pile que je plaçais à 10 cm du bas de la bouteille mais c'était peu fiable;
du coup j'ai surveillé la conso (le chauffage est au gas oil) en comptant des "journées gaz" (frigo et cuisine);
avec une twiny 6 kg je tenais 12 jours donc à partir du 10e jour j'emportais aussi ma twiny de rechange;
mais effectivement cela fait du poids supplémentaire mais peu significatif puisque la première bouteille est presque vide
voilà ma solution
cordialement
jo

descriptionINDICATEUR NIVEAU DE GAZ A BORD EmptyRe: INDICATEUR NIVEAU DE GAZ A BORD

more_horiz
Bonsoir
Sur certaines bouteilles les indicateurs ne fonctionnent pas ex :Bt "cube" de 5 kgs bouteille non métallique

more_horiz
Bonjour
Le manomètre est en vente, mais ne fonctionne pas, pression constante dans la bouteille.
J'ai testé un appareil magnétique, Truma il me semble, ça ne marche pas.
J'ai acheté un Dometic Gaz Checker GC100, il a l'air de fonctionner.

more_horiz
Bonjour,
J'utilise celui ci depuis des années et j'en suis satisfait !!

https://www.camping-car-plus.com/chaud-froid-gaz/equipements-gaz/accessoires-gaz-et-filtres/controle-gaz-propane-2124.html
Guy

more_horiz
Bonsoir,
Le mieux ? La pesée en continu « W8 »

https://www.raviday-camping.com/balance-electronique-connectee-bouteille-gaz-w8-brunner/

Fournisseur prit au hasard pour l’illustration.
privacy_tip Permission de ce forum: