France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionUne petite fuite sur le réservoir d'eau EmptyUne petite fuite sur le réservoir d'eau

more_horiz
Avant de remiser le camion pour l'hiver, nous avons du faire face à une "petite fuite" d'eau (un jet qui montait au plafond dès qu'un robinet était ouvert)  :lol: .

J'avais réparé à l'arrache avec du joint silicone et un bout de robinetterie mais.....faudrait faire mieux pour un éventuelle voyage l'été prochain.

j'aimerais un coup de main pour savoir où trouver les pièces détachées pour remplacer les pièces défectueuses (savoir leurs noms serait bien aussi)

Faudrait changer l'espèce de bouchon et le truc bleu, comme vous pouvez le constater sur ces photos le réservoir est vraiment dé......lasse, ça fera l'occasion de le nettoyer à fond ainsi que la tuyauterie (j'en avais déjà parlé sur un autre post)

Merci d'avance pour vos réponses.

Une petite fuite sur le réservoir d'eau Fuite210

Une petite fuite sur le réservoir d'eau Fuite110

descriptionUne petite fuite sur le réservoir d'eau EmptyRe: Une petite fuite sur le réservoir d'eau

more_horiz
ça vient d'où cette pièce ?

descriptionUne petite fuite sur le réservoir d'eau EmptyRe: Une petite fuite sur le réservoir d'eau

more_horiz
Hello
Pourquoi ce raccord’bizarre peut prolonger ton tuyau directement à’l’ intérieur dunréservoir et faire un joint au sikaflex ca ne bougera plus
Suite à des fuites sur ccar neuf sur l’arrivée mitigeur évier et lavabo sdb j’ai tout refais a,sika et celà ´a plus bouger pendant 5 ans

Christophe

more_horiz
Cette pièce c'est un bouchon sur le réservoir d'eau ; là où il y a la pompe.

J'aimerais bien savoir comment s'appelais le raccord qu'il y avait là, il était bleu aussi. celui ci c'est un autre mais il n'a pas la bonne forme.

C'est quoi le nom de ces raccord ?

more_horiz
J'ai trouvé ce qu'il me faut ici : https://www.h2r-equipements.com/reservoir-d-eau-pour-bateau/5041-reimo-platine-support-din96.html
privacy_tip Permission de ce forum: