France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionAccès ensemble électrique Bel Horizon à partir de 2016 EmptyAccès ensemble électrique Bel Horizon à partir de 2016

more_horiz
Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un sait comment ouvrir la "trapette" donnant accès au cœur électrique du Bel Horizon (modèle à partir de 2016) ???
J'ai bien tiré dessus (modérément) mais rien ne vient et je ne trouve pas de système de verrouillage apparent...

Je vais essayer de joindre une photo... 1ère fois...LOL

Je voudrais installer un CS2B et il me semble que c'est sous les coupes batterie qu'il est le plus simple de faire les raccordements.

Merci de vos réponses.

Tof
Accès ensemble électrique Bel Horizon à partir de 2016 Trapet10

descriptionAccès ensemble électrique Bel Horizon à partir de 2016 EmptyRe: Accès ensemble électrique Bel Horizon à partir de 2016

more_horiz
Bonsoir,

Je ne suis pas technicien mais à mon avis il faut que tu démontes les coupes batteries et tout le reste puisque tout est relié ensemble et la tu auras accès à l'ouverture de ta trappe.

Cdlt.

descriptionAccès ensemble électrique Bel Horizon à partir de 2016 EmptyRe: Accès ensemble électrique Bel Horizon à partir de 2016

more_horiz
Bonsoir à tous,

ça y est, c'est ouvert.... il y avait deux petites vis bien planquées sous des pastilles imitation bois...

Maintenant je peux accéder facilement au deux coupe-batterie pour les relier avec un CSB-2.

Merci à tous et bonne soirée
privacy_tip Permission de ce forum: