France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionBalade en Espagne été 2018 EmptyBalade en Espagne été 2018

more_horiz
Bonjour à tous.

Je devrais avoir mon CapCoast en juin ( problème avec les prêts - situation personnelle qui change entre la signature pour la commande et la réception, donc tout change, bref, c'est un autre problème).
Donc, si j'ai mon van, j'aimerai partir cet été en Espagne et longer la côte méditerranéenne jusqu'à Gibraltar. Périple total d'environ 5000 kms. Bah oui j',habite en Eure Et loir!

Je sais qu'en Espagne il est très dur de bivouaquer même si on est discret. ALors je voudrais savoir si vous êtes allés en Espagne comment vous avez fait ou comment faites vous pour vous balader. Je pensais me poser deux jours dans un camping le temps de visiter le coin et repartir pour continuer de descendre mais ils n'y vont pas mollo avec leurs tarifs! On est 4 (peut-être 5) et ça monte à 80€ la nuit pour certains campings.

Alors pourriez-vous m'apporter vos conseils? Vos idées? Les lieux que vous avez aimé et d'autres moins ou sans intérêt touristique?

Merci par avance à vous tous.

J'espère à bientôt sur les routes.

Steph. - longue vie à fourgon-passion!

descriptionBalade en Espagne été 2018 EmptyRe: Balade en Espagne été 2018

more_horiz
Bonjour

Il y a des tas d'aires gratuites sur ce parcours, et de grandes facilités pour bivouaquer dès que l'on est au sud de Barcelone, si tu es inquiet je te conseille de te procurer le guide Trailer's Park aires et parking gratuit, mais il y'en a plein d'autres!

Courtoisement

more_horiz
Tu as l'application Park4night et furgovw (en espagnol) pour trouver des coins sympas, des aires ou des camping.
J'ai utilisé et touvé des bivouaks sympas.
A+

more_horiz
Pour les aires, aller sur http://www.snoopi/areas/ficha puis sélectionner la Province.

C'est en espagnol, mais très compréhensible pour un francophone ! En plus = bon entraînement...

Situation, caractéristiques, services, observations, carte et photos = que demander de plus ?

Bon voyage

more_horiz
Désolé, erreur : WWW.snoopi/areas/ficha

more_horiz
Toujours dévié , il faut www.campercontact?com/es/espana?aspx?maps=1

Puis cliquer sur une province et sur une aire

more_horiz
Bonjour j'ai fait ce parcourt de fin aout a fin septembre . Les bivouacs qu'en sauvage .
Avec l'application park4night aucun problème .

more_horiz
Belle ballade a faire en effet j'aurais également mon fourgon en juin , j'envisage un périple similaire mais avant je veut tester le fourgon sur de courte distance voir si tout fonctionne bien , je suis un peut plus bas en Touraine :bonjour2:

more_horiz
Salut à tous.

Alors merci pour vos réponses. Je suis peu sur le forum en ce moment car à la recherche d'une banque pour mon prêt et ce n'est pas gagné suite à changement de situation familiale... Donc j'ai le prêt c'est cool, sinon, je perds 5000 balles et le fourgon!

Donc merci à tous. J'ai commencé à regarder les aires et campings(ils font pas semblants avec les tarifs!!).Park4night je connaissais car déjà adepte de cette application avec mon "babyvan".
Je vais aller faire un tour sur le lien que m'a fourni averix. Avec tout ça je devrais réussir à faire quelque chose.

MErci à tous.

Steph.
privacy_tip Permission de ce forum: