France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionCovoiturage LIBRE et non commercial EmptyCovoiturage LIBRE et non commercial

more_horiz
:bonjour2:
Petite page de pub !!

Nous voyageons souvent en sous effectif dans nos fourgons.
On parle de covoiturage pour les voitures, mais nous ne sommes souvent que deux, alors que la C.G. permet de transporter 4 personnes.

Je voulais juste faire un peu de pub pour une alternative à une socité privé qui gagne beaucoup (trop) d'argent sur le dos du covoiturage, il existe une autre solution :

Allez faire un tour sur covoiturage libre

UN BIEN COMMUN

Le covoiturage est un bien commun : la valeur créée par les utilisateurs en covoiturant, comme conducteurs ou comme passagers, doit revenir aux utilisateurs. La plateforme est animée et développée par des bénévoles.

Si notre gourou juge cette pub déplacée, il peut supprimer ce poste sans problême.  lol!
Cordialement à tous

descriptionCovoiturage LIBRE et non commercial EmptyRe: Covoiturage LIBRE et non commercial

more_horiz
:bonjour2:
j'ai voulu faire Blabacar (ambassadeur)avec le Ccar sur mes longs trajets; autant ça fonctionne en auto mais en Ccar en précisant neuf et rapide: RIEN !!!!!
on souffre de l'image de nos vieux poussifs
à ++++++++
:tchin:
privacy_tip Permission de ce forum: