France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionpour ceux qui cherchent a faire une affaire  Emptypour ceux qui cherchent a faire une affaire

more_horiz
si j avais pas eu le mien neuf je l aurais achete
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1379593677.htm?ca=12_s
je connais pas le vendeur c est juste en scrutant le web
a mon avis il doit etre vendu a ce prix :Aie:

descriptionpour ceux qui cherchent a faire une affaire  EmptyRe: pour ceux qui cherchent a faire une affaire

more_horiz
effectivement pour celui qui recherche un beau fourgon c'est interessant

descriptionpour ceux qui cherchent a faire une affaire  EmptyRe: pour ceux qui cherchent a faire une affaire

more_horiz
Oui en effet à ce prix là c’est une bonne affaire.....

more_horiz
D'autant plus qu'il a un moteur de 150cv Very Happy

more_horiz
163cv

more_horiz
ca aurais ete plus pres de chez moi j y serais alle pour voir si cela ne sentais pas le patè et gratter les 2000
je l aurais achete pour le revendre un billet de 5000 plus cher
bon c est trop loin de chez moi

more_horiz
Bonjour
Certes une affaire, mais à un tarif normal.
Presque un an, aucune option hormis celles de série, difficile de vendre plus cher, Ce sont des séries spéciales à un tarif déjà attractif....

more_horiz
oui tu as raison c est pas un super coup le vehicule neuf sans discution vaux 48 m en 160 ch
pas d option en plus c est un chauffage gaz
et ca coute le store la tele parabole le chauffage sur reservoir gaz oil au bas mot 5 ml sans compter une batterie ( les batterie on en trouve des tres bien sur cdiscount dans les 100 euros ) et en plus et le photovoltaïque 300 euros pour de la qualite
j ai cru mais je me suis trompe
en fait il faudrait qu il soit a 35 mille pour faire une affaire

more_horiz
Arf je viens d'en acheter un a 46000 € modèle 2018 avec store , attelage et panneau solaire de 160w. :Aie:

Cordialement

more_horiz
oh ca va si en plus t a le chauffage fioul t es dans les prix avec en plus un an de garantie suplementaire
le store avec les pattes ,et la pose et a la couleur du camion ca vaux un billet de 1000

more_horiz
On peut quand même dire que c'est une "affaire" car disponible immédiatement . Ce qui n'est pas le cas d'un neuf ! De plus il est probable qu'une légère négociation soit possible.

more_horiz
j ai fais des affaires dans ma vie
il faut tenter en regle general ca marche une fois sur 30 mais il suffit que madame se separe pour cause que ces cornes ne passe plus dans la porte on ne sais pas
j annoncerais 35 pour voir et de suite
on ne sais jamais sur quoi on peux tomber

more_horiz
À ce prix là, y a pas grand chose à négocier, en plus tu as une garantie d’au moins 1 an. Pour 35 tu as des modèles de 2012 2013!!

more_horiz
tibert a écrit:
j ai fais des affaires dans ma  vie
il faut tenter en regle general ca marche une fois sur 30 mais il suffit que madame se separe pour cause que ces cornes ne passe plus dans la porte   on ne sais pas
j annoncerais  35 pour voir et de suite
on ne sais jamais sur quoi on peux tomber

On pouvait se passer de ces propos sexistes.
Et que dire de ceux qui profitent du malheur des autres pour "faire des affaires" ?  Belle mentalité ! :youpi: :youpi:

more_horiz
corse06 a écrit:
salut
juste la couleur bouteille de gaz c est pas terrible 8)

Bonjour,
C'est vrai que ton fourgon gris n'est pas couleur bouteille de gaz !!! :
pour ceux qui cherchent a faire une affaire  Bouteille-gaz-13kg-propanepour ceux qui cherchent a faire une affaire  57d46829dfab3
Le fourgon proposé a une peinture extérieure Bleu Lago Azzuro métallisé. Je crois que c'est la couleur qui lui va le mieux et pour cause, c'est celle que l'on a choisi pour Moby blue:
http://www.fourgon-passion.com/t4300-notre-premiere-sortie-en-fourgon.
Comme on dit: "Les gouts et les couleurs..." mais de là à comparer un beau fourgon aménagé avec une bouteille de gaz... :non:
Bonne journée et @+.
Patrick25

more_horiz
Bonjour corse06,
Blanc! Alors je me suis fait avoir :lol: .
Tu l'as depuis quand? Moi je le voyais gris:
pour ceux qui cherchent a faire une affaire  Fourgo11
Bonne soirée et @+. :bonjour2:
Patrick25
privacy_tip Permission de ce forum: