France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionVw California 4 motion Kalife Isnowgood EmptyVw California 4 motion Kalife Isnowgood

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vous présente Kalife Isnowgood !
Vw California TDI 174Ch 2.5l 4motion de 2006, acheté il y à 18 mois à 213 000 kms et actuellement 242 000 kms.
Il est un ptit peu amélioré, réhausse Seikel, protection moteur et pont en alu, pneus 18p TT, re-isolé, xénons, chauffe eau, réservoir d'eau propre supplémentaires pour 90L au total, compresseur à air et j'en passe......
Nous l'avons amené sur les pistes Islandaises l'été dernier et partons avec dès que nous pouvons.... :youpi:

Quelques photos :

Vw California 4 motion Kalife Isnowgood _dsc0112

Vw California 4 motion Kalife Isnowgood _dsc0212

Vw California 4 motion Kalife Isnowgood Image413

Vw California 4 motion Kalife Isnowgood Img_4410

Vw California 4 motion Kalife Isnowgood Img_5310

Vw California 4 motion Kalife Isnowgood Img_6010

Vw California 4 motion Kalife Isnowgood Img_6210

descriptionVw California 4 motion Kalife Isnowgood EmptyRe: Vw California 4 motion Kalife Isnowgood

more_horiz
Super look de baroudeur, j'aime! :youpi:
Ça devait être parfait en islande!

descriptionVw California 4 motion Kalife Isnowgood EmptyRe: Vw California 4 motion Kalife Isnowgood

more_horiz
Oui enfin, ptit souçi 15 jours avant de partir en Islande, turbo qui casse et qui part dans le moteur à 229 000kms.....affraid donc du coup, moteur et turbo neuf.....enfin il à déjà 13000kms.....Mais, oui il tourne très rond ce 5 cylindres ! lol!

more_horiz
Corse06 : t'es joueur hein ? Vw California 4 motion Kalife Isnowgood 868925184

more_horiz
Il est vraiment super beau! Félicitations! Son look extérieur et intérieur est original, du jamais vu pour moi.
Les ennuis mécaniques sont normaux à ce kilométrage. Si tu l’entretiens bien , il  n’est même pas à la moitié de sa vie!
Si tu as des photos de l’intérieur et de l’amenagement, n’hesites Pas!
Vw California 4 motion Kalife Isnowgood 1148888457

more_horiz
Intérieur de GTI, c'est sympa et typiquement VW ^^

more_horiz
bonjour,
Je l'avais sur "le collectif", il est vraiment très chouette!
A plus sur nos routes
privacy_tip Permission de ce forum: