France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionNotre MALIBU 600 DB sur FIAT DUCATO 150 CV EmptyNotre MALIBU 600 DB sur FIAT DUCATO 150 CV

more_horiz
Je II
Notre MALIBU 600 DB sur FIAT DUCATO 150 CV De71f510
Notre MALIBU 600 DB sur FIAT DUCATO 150 CV A4365e10livraison fin mars .....:youpi:

descriptionNotre MALIBU 600 DB sur FIAT DUCATO 150 CV EmptyRe: Notre MALIBU 600 DB sur FIAT DUCATO 150 CV

more_horiz
Bonjour
Très beau véhicule , félicitations.
Je vais chercher le mien mercredi 21 fev ( il est commandé depuis 17/8/17 ; soit 6 mois )
Mais il est plus petit que le votre c'est un 540 .
De toutes façons avec l'un ou l'autre de magnifiques perspectives de balades dans votre beau pays
Serge

descriptionNotre MALIBU 600 DB sur FIAT DUCATO 150 CV EmptyRe: Notre MALIBU 600 DB sur FIAT DUCATO 150 CV

more_horiz
Bonsoir mataf73,
Whaouu !! Il est super beau. Ce rouge lui va finalement trés bien et j'aime bien les fenêtres hublots.
Félicitations.
Alors, bonnes balades dés réception et prudence sur la route.
Amicales salutations et @+.
Patrick25

more_horiz
et c'est comment dedans affraid affraid affraid affraid affraid

more_horiz
Félicitations pource bon choix, superbe véhicule de plus vous verrez, à l’usage, il est super pratique et rien ne bouge
Bonne route à tous
Refran

more_horiz
J'adore ce véhicule !!!très bien conçu.
Bravo a vous et bon voyage!!!!
Bien amicalement ¨Pat 49

more_horiz
Il est très beau ! Nous attendons le nôtre, un 540, pour la mi-mai. Encore un peu de patience !

more_horiz
Beau véhicule, je suis impatient de voir celui de GerardD, ayant moi même un 5,40 m.

more_horiz
Félicitations,
Des petites photos de l'intérieur juste pour le plaisir des yeux ?
:tchin:

descriptionNotre MALIBU 600 DB sur FIAT DUCATO 150 CV EmptyBOUTEILLES DE GAZ

more_horiz
Bonjour

Petite info pour l'installation des deux bouteilles de gaz 13 KG PROPANE ....
Véhicule fabriqué en Allemagne où les bouteilles de gaz font 0.5 cm de moins en diamètre que celles utilisées en France ... il faut enlever les arceaux d'origine sinon ça ne rentre pas !!! j'ai faillit casser le coffre ....
Gérard

more_horiz
Bonjour à tous
C’est vrai que c’est très très juste, les 2 bouteilles sont rentrées mais j’ai dû supprimer le plateau du fond car j’avais fait monté un duo contrôle
Je perdais donc de la hauteur, c’est surtout cela qui gênait
A l’avenir, lorsque les 2 x13 kg seront vides, je passe au format twinny.
Ce sera plus simple à manier et je gagnerai un peu de volume de rangement
Pour les longues expéditions j’en prendrai une troisième en stock
Qu’en pensez-vous ?
Bonne route à tous
Refran

more_horiz
Bonjour,

J’ai une 13kg plus un cube Butagaz. Le cube est en secours, je change juste la 13 kg.

J’ai préféré ce montage pour le gain de poids par rapport à 2 X 13kg.

more_horiz
Bonjour
Pourquoi ne pas mettre des bouteilles GPL en alu, le gain de poids semble intéressant, c est mon projet..
Y a t il une contreindication ?
Cordialement
Jpmag

more_horiz
2 bouteilles 9kg

more_horiz
Des échos que j'ai eu de mon concessionnaire, si 2 bouteilles de GPL il faudrait 2 entrées (une par bouteille )
Ce serait une nouvelle réglementation.

more_horiz
Bonsoir 
Moi j ai 2 cubes de 5 kgs de propane , Mais le frigo est à compresseur donc pas besoin du gaz pour lui .
Bonnes balades

more_horiz
Bonjour à tous
Pour Karman, 2 bouteilles de 9kg de gpl ou propane, quelle marque ?
Car personnellement, je tiens aux 2 bouteilles avec bascule automatique car me lever le matin de bonne heure et de mauvaise humeur sous la pluie pour changer de bouteilles,j’ai donné....
Avec en plus madame qui fait remarquer qu’il fait froid dans le fourgon Crying or Very sad Crying or Very sad
Bonne route à tous
Refan

more_horiz
bonjour,

J'ai remplacé les 2 bouteilles de 13 kg par 2 bouteilles de 9 kgs, bouteille
jaune de chez Intermarché, beaucoup plus facile à rentrer. La marque est
Energaz exclusivement cher Intermarché ou Netto le discount de Inter.
cordialement.

more_horiz
Bonjour à tous !

Une question que je me pose à laquelle Magellan67 pourra peut-être répondre : Cette nouvelle réglementation de deux entrées pour deux bouteilles de GPL est-elle déjà en vigueur ? Est-ce un diktat européen de plus ?

Comme je vais recevoir mon fourgon à fin avril et que j'ai demandé l'installation de deux bonbonnes avec UN remplissage extérieur, j'aimerais savoir à quoi m'en tenir avant d'aborder le sujet avec mon concessionnaire et surtout avant que les travaux ne se fassent !

Notre MALIBU 600 DB sur FIAT DUCATO 150 CV 1218892201  d'éclairer ma lanterne.

Notre MALIBU 600 DB sur FIAT DUCATO 150 CV 1969937700
privacy_tip Permission de ce forum: