France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionLiterie dans fourgon avec lit transversal EmptyLiterie dans fourgon avec lit transversal

more_horiz
Quelqu'un a t'il une solution idéale pour le lit, sachant que la largeur n'est pas constante ( 155/140cm ) entre la tête et les pieds?

descriptionLiterie dans fourgon avec lit transversal EmptyRe: Literie dans fourgon avec lit transversal

more_horiz
Bonjour
Quel est le problème ?

descriptionLiterie dans fourgon avec lit transversal EmptyRe: Literie dans fourgon avec lit transversal

more_horiz
Problème de literiequi n'est pas standard.A moins d'opter pour des sacs de couchage! Mais on n'est pad adeptes!

more_horiz
Oups ! Je n’avais pas fait gaffe aux dimensions
Ds ce cas précis reste ..... le fil les aiguilles et la machine à coudre

more_horiz
Bonjour,
Ou la solution de la sangle élastique sous le lit pour tendre le drap là où il faut.
Même bien découpé à la forme du matelas un drap housse ne peut être bien tendu, si il y'a un angle rentrant, sans aide extérieure.

more_horiz
Bonjour,

Pour contourner la question des angles rentrants et c'est le cas sur notre fourgon Adria TWIN 540, ma femme a cousu un passant pour de l'élastique sur le périmètre de l'aleze et du drap de dessous de chacun des 2 matelas. Sinon Otrudire à donné la solution des tendeur.

more_horiz
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà mis des élastiques sur le couvre matelas. Je vais en rajouter pour le drap de dessous.

more_horiz
Bonjour
lit tout fait aux dimension de votre lit + élastiques sous le matelas pour le retenir
https://i.servimg.com/u/f62/16/57/21/06/00410.jpg

more_horiz
Merci
privacy_tip Permission de ce forum: