France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionla télévision en camping  car Emptyla télévision en camping car

more_horiz
Comment ça marche???
Merci ....

descriptionla télévision en camping  car EmptyRe: la télévision en camping car

more_horiz
bonjour

Pour recevoir la télé en fourgon il faut:
soit une antenne hertzienne ou une antenne satellite manuelle ou automatique avec démodulateur.
sinon une tété équipée satellite fransat avec carte fransat ce que j'ai (pas besoin de démodulateur).
cordialement

more_horiz
Bonjour,

Merci pour votre réponse..
Vu le peu d'utilisation, j'opterais pour le + simple et le moins cher, probablement l'antenne hertzienne.
Mais est-il possible de recevoir ARTE avec cette simple antenne? Quelles sont les chaînes à réceptionner? Est-ce satisfaisant comme résultat?

Merci pour votre future réponse..

more_horiz
Hello
Antenne passive antegrin monté sur pied

Christophe

more_horiz
Bonjour, tu peux regarder les chaines télés depuis un téléphone ou une tablette avec l'application gratuite Molotov. Seul contrainte avoir une réception au minimum en 3G+ , ce qui est de plus en plus courant. En 4G la qualité de l'image est incroyable.

more_horiz
@DomLecc

Avec l'évolution des technologies, le plus simple et le plus économique, est la réception via smarthone ou tablette. La plupart des forfaits proposent plusieurs G° d'internet. Y compris désormais en Europe, les frais de rooming ayant enfin disparu.
Seul bémol, être dans une zone captant la 3G ou la 4G.
Dans des pays montagneux, cela peut parfois être aléatoire, par contre, par exemple dans "le plat pays" ou dans les pays nordique, il y a de la 4G partout.

more_horiz
Bien d'accord, mais pas encore au point... Je suis belge et voyage principalement en France, d'où le problème avec la 4G.. Ns n'avons pas encore de forfaits européens et c'est couteux dès que la frontière est passée... Dois-je plutôt m'orienter vers une bonne clé 4G (orange ou autre) pour ma tablette ou ordi? Avez-vous de bons conseils? Merci

more_horiz
Non, logiquement depuis juin 2017, il n'y a plus de frais de rooming dans l'espace Européen, c'est aussi valable pour les forfaits belge me semble t il, une explication sur un site belge justement :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_eu_roaming_global/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/questions-sur-le-roaming-en-europe.html

more_horiz
DomLecc a écrit:
Bien d'accord, mais pas encore au point... Je suis belge et voyage principalement en France, d'où le problème avec la 4G.. Ns n'avons pas encore de forfaits européens et c'est couteux dès que la frontière est passée... Dois-je plutôt m'orienter vers une bonne clé 4G (orange ou autre) pour ma tablette ou ordi? Avez-vous de bons conseils? Merci

Prends un forfait à 10 balles en France :youpi:
privacy_tip Permission de ce forum: