France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

description Voyant bizarre qui s’allume...  Empty Voyant bizarre qui s’allume...

more_horiz
J’ai ce voyant qui s’allume...
C’est grave docteur?
Merci de vos réponses.

description Voyant bizarre qui s’allume...  EmptyRe: Voyant bizarre qui s’allume...

more_horiz
Bonjour

D’après le manuel:

ANOMALIE DES SUSPENSIONS
À RÉGLAGE D’ASSIETTE
AUTOMATIQUE (rouge)
(pour les versions/marchés où cela est prévu)
Quand on tourne la clé en position MAR, le témoin s’allume,
mais il doit s’éteindre après quelques secondes.
Le témoin s’allume en cas de problème sur le système des
suspensions à réglage d’assiette automatique.

:bonjour2:

description Voyant bizarre qui s’allume...  EmptyRe: Voyant bizarre qui s’allume...

more_horiz
Merci.
Mais comme je suis au Portugal ma question ést sur la gravité du truc.
Le témoin ne s.alume que quand j’en roule très longtemps, au bout de plusieurs heures... Le matin il est éteint.
Puis je rentre comme cela d’apres Vous?

more_horiz
ANATHEME17 a écrit:
Merci.
Le témoin ne s.alume que quand j’en roule très longtemps, au bout de plusieurs heures... Le matin il est éteint.

bonjour , voir du coté du bouchon du réservoir de carburant qui ne laisse pas entrer d'air d’où sous pression et allumage d'un témoin , ça m'est arrivé surtout après avoir fait le plein et lorsque j’ouvrais le bouchon du carburant il y avait un bruit d'aspiration après avoir fait beaucoup de km

more_horiz
Hello
As tu une suspension a réglages auto d’assiettes?
Si non un bug

Christophe

more_horiz
bob13 a écrit:
ANATHEME17 a écrit:
Merci.

bonjour , voir du coté du bouchon du réservoir de carburant qui ne laisse pas entrer d'air d’où sous pression et allumage d'un témoin , ça m'est arrivé surtout après avoir fait le plein  et lorsque j’ouvrais le bouchon du carburant il y avait un bruit d'aspiration après avoir fait beaucoup de km    

désole mauvaise réponse je n'avais pas vu le témoin

more_horiz
Bonjour CHRISTOPHE.
Merci de ton post.
J’ai un Globecar, identique aux Pössl.
J’ai le trac+ en option mais c’est tout.
Aucune idée du type de suspension.
privacy_tip Permission de ce forum: