Dundee a écrit: il faudrait des essais sans complaisance avec les annonceurs de publicité de ces revues .Pas facile j'admets.
Bonnes balades
Serge
Oui mais vous n’achèteriez pas ce magasines, car il vous coûterai plus cher.
Le marché offre ce que les gens veulent, ni plus ni moins. Un magasine sans sponsor couterait assez cher, mais je continue à croire que c'est possible. Sauf que l'on se met un paquet de monde à dos et au final tu ne peux plus essayer les fourgons.
Fourgon-passion est boycotté par Rapido, Font-Vendome... Il m'a été impossible de faire des essais à l'époque ou je voulais justement lancer des essais sans complaisance. Et depuis quasi toutes les portes se sont fermées, je me suis mis à dos tout un marché. Même Fleurette, pas loin de chez moi, à refusé de me répondre. :|
VAN LIFE, ce sont les abrutis qui m'ont sollicité pour un article puis n'ont jamais dis un mot suite au temps que j'ai pris pour leur répondre. Faut dire que je les invitais à ne pas faire des essais bidon comme les autres magasines.
Donc oui, acheter VAN LIFE c'est comme acheter des actions chez les gros constructeurs, ou acheter les dépliants marketings des marques. A ce jeux là ils sont très fort, car trouver autant de couillons pour payer des papiers écrits par les marques pour les marques... Ça impose le respect.