France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionSurveiller un sujet sur le forum EmptySurveiller un sujet sur le forum

more_horiz
Bonjour à tous et plus particulièrement à Gaël,
Depuis quelques jours je rencontre un problème sur le forum. En effet je ne reçois plus d'alerte courriel sur les sujets que je surveille, par exemple le quizz photo. Si tu as 5 min pour y regarder... mais rassure toi je saurai patienter.

Pour info, c'est avec plaisir que j'ai vu que tu as relancé la rassemblement. Pour l'instant nous ne savons pas si nous pourrons être disponibles, mais dès que nous le saurons nous nous inscrirons.
Merci d'avance, bonne journée.
Cordialement.
Daniel

descriptionSurveiller un sujet sur le forum EmptyRe: Surveiller un sujet sur le forum

more_horiz
@DanielV55, idem, plus rien.
Mais aussi, Daniel, regarde c'est souvent envoyé dans les Spams !

descriptionSurveiller un sujet sur le forum EmptyRe: Surveiller un sujet sur le forum

more_horiz
Je n'ai rien dans les spams.
DanielV55

more_horiz
:bonjour2: Daniel, a priori, il n'y a que nous...

A mon avis, on ne doit pas être dans les petits papiers de quelqu'un, peut être est-on en liste noir....
:lol:

more_horiz
Au cas ou...
Vérifiez ceci dans votre préférences, ce qui est en jaune doit être coché si vous voulez recevoir un mail :
Surveiller un sujet sur le forum Captur15

Vérifiez aussi que le sujet en question est bien surveillé en bas proche des boutons, sinon cliquez sur "Surveiller les réponses de ce sujet"
Surveiller un sujet sur le forum Captur16

more_horiz
Merci Corentin et Marie, effectivement tout était décoché, mais personnellement je n'avais jamais touché ce paramétrage et jusqu'à ces derniers jours je recevais les alertes sans problème. Mystère :Mouais:

DanielV55

more_horiz
il se peut que vos paramètres aient été touchés par une config du forum, une MAJ ou simplement un bug.

Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre Surveiller un sujet sur le forum 191951282

more_horiz
:bonjour2:
Le mystére est aussi entier pour moi, rien changé. Mais je recois de nouveau les avertissements depuis la fin d'aprés midi.... C'est vrai que les bal xxx@yahoo ont parfois de drôle de comportement pour peux qu'elles dialoguent avec une boite xxx@gmail.
Bienvenue

more_horiz
Dernière mise à jour, mardi dernier, rien depuis...

Ce forum est aussi bizarre que ses membres de toute façon !  :|

descriptionSurveiller un sujet sur le forum EmptyBizarre, vous avez dit bizarre ?

more_horiz
Gaël a écrit:
Dernière mise à jour, mardi dernier, rien depuis...

Ce forum est aussi bizarre que ses membres de toute façon !  :|

Je dirais même plus :
"Ce forum est aussi bizarre que son administrateur de toute façon"
Donc, comme tout le monde est bizarre....

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre mon cher gourou

je sors

more_horiz
Je suis bizarre, ok, mais ni lâche ni faux-cul comme beaucoup trop ici.

J'ai le courage de mes convictions, comme trop peu de monde visiblement... Sinon l'affaire Rapido/Volcan55 serait finie depuis bien longtemps.

En tout cas plus les années passent et plus je comprends pourquoi il n'y a pas, plus, de signe entre camping-caristes car ils sont égoïstes et ingrats... Comme c'est bien souvent le cas des nantis se sentant partout chez eux.

Ah elle est belle cette génération de 68ards qui ont tout oublié. Génération mouton !  j'aime !

more_horiz
Surveiller un sujet sur le forum Mouton10

more_horiz
Ah les moutons ça fait causer... Et ça aime aussi m'envoyer des e-mails pour me faire perdre du temps. Fort heureusement je n'ai plus de temps pour y répondre... :pale: alors c'est direct à la poubelle.

Au fait vous surveillez quoi ici ? Les moutons du près d'en face ? j'aime ! :lol: Surveiller un sujet sur le forum 569285555
privacy_tip Permission de ce forum: