France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionPanneau solaire portatif offgridtec EmptyPanneau solaire portatif offgridtec

more_horiz
Bonjour à tous
En prévisions des prochaines escapades,  j'ai commandé sur le net un panneau solaire portatif et pliable de 120w de marque offgridtec car je n'ai que très peu de surface disponible sur le toit de mon fourgon (MAGELLAN de longueur 5,41m et équipé de trois lanterneaux ) . Quelqu'un connait-il ce type de matériel ? et je cherche également une astuce afin de pouvoir de le brancher facilement et sans risque de confondre sa connectique avec celle d'une banale prise de 220v  .

phil76    :bonjour2:

descriptionPanneau solaire portatif offgridtec EmptyRe: Panneau solaire portatif offgridtec

more_horiz
Bonjour,
J'ai utilisé ce type de panneau pour mon camping car.
Pour moi aucun soucis pour le branchement, le régulateur est intégré au panneau et les fils de raccordement à la batterie sont rouge et noir avec pinces de la même couleur pour se raccorder à la batterie sans risque de se tromper dans les polarités.
privacy_tip Permission de ce forum: