France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionLit électrique sur Terra Van de font Vendôme EmptyLit électrique sur Terra Van de font Vendôme

more_horiz
Bonjour,
Nous avons acheté un Font Vendôme Terra Van l'an passé en Avril 2017, à Euro services à Saint Priest.
Etant un peu novice sur les fourgons, nous n'avons pas fait attention au réglage du lit électrique de plafond.
En arrivant à la maison, nous nous sommes aperçu que l'échelle ne permettait pas de monter dans le lit car trop courte en apparence.
Rappel d'Euro Services, réponse: nous allons vous en commander une autre. 11 mois après,et moult rappels,mail etc...l'échelle n'est toujours pas là.
Dernier rappel à Euro Services récemment, à l'atelier, on me dit que le lit est mal réglé électriquement au niveau de la butée basse. Il faut repasser à l'atelier pour refaire le réglage.
Habitant en Haute-Savoie, j'ai pas envie d'aller jusqu'à Saint Priest juste pour régler une butée électrique. Euro services ne veut pas me dire comment faire par téléphone ou mail.

Quelqu'un sur ce forum connait-il la procédure pour décaler la butée basse ce lit électrique.
Merci par avance,
Yvon
0618966991

descriptionLit électrique sur Terra Van de font Vendôme EmptyRe: Lit électrique sur Terra Van de font Vendôme

more_horiz
Bonjour

Tu devrais regarder sur:

http://www.fourgon-passion.com/t8202-lit-electrique-font-vendome-il-se-fait-entendre?highlight=lit+electrique+font+vendome

Il y en a 4 pages et je crois que l'on parle aussi du lit sur Terra van

:bonjour2:

descriptionLit électrique sur Terra Van de font Vendôme EmptyRe: Lit électrique sur Terra Van de font Vendôme

more_horiz
Merci pour l'info, j'avais vu mais pas de méthode pour régler la hauteur.
Very Happy

more_horiz
Bonjour

Nous possédons un Karmann Dexter 550 ( = Bel Horizon). Je ne sais pas si les système du lit électrique est le même sur le Terra Van et le Bel Horizon, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer:
Lorsque le lit est en position haute, entre la partie avant du lit et l'arrière, il doit y avoir un vis, celle-ci sert à régler l'arrêt du lit.
En vissant, le lit descend plus bas et en dévissant on peut régler la butée plus haut.
On a découvert cela lorsque mon épouse ayant remarquer cette vis s'est amusée à la serrer à fond = sur le lit s'est arrêté sur l'armoire.....
Un petit réglage est tout est revenu dans l'ordre
Peut-être que cela pourrait vous aider.
Si jamais je ne suis pas très loin de la Haute-Savoie, en face du Léman, vers Lausanne

Fran51
privacy_tip Permission de ce forum: