France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionrassemblement sorti week end du 1avril 2018 Emptyrassemblement sorti week end du 1avril 2018

more_horiz
bonjour je voulais savoir si le rassemblement prevu le week end du 1 avril est toujours d'actualité car il n'y a plus de sujets le concernant merci

descriptionrassemblement sorti week end du 1avril 2018 EmptyRe: rassemblement sorti week end du 1avril 2018

more_horiz
Ce sera dans une pisciculture...

descriptionrassemblement sorti week end du 1avril 2018 EmptyRe: rassemblement sorti week end du 1avril 2018

more_horiz
c'est vraiment dommage le programme devait etre sympa donc si je comprend bien c'est annulé Crying or Very sad

more_horiz
C'est surtout un programme qui fait moins recette que le bon camping/saucisses rassemblement sorti week end du 1avril 2018 2257858889

De toute façon ce n'est plus du tout une priorité pour moi maintenant. Libre à chacun d'en organisé un. Wink
privacy_tip Permission de ce forum: