France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionRadiation intempestive de son assurance !! EmptyRadiation intempestive de son assurance !!

more_horiz
:bonjour2:
A méditer...

"Son camping-car se fait emboutir, l’assurance le radie"

Une mésaventure qui pourrait nous arriver avec de la malchance.
Article Sos Conso à lire :
Le Monde

descriptionRadiation intempestive de son assurance !! EmptyRe: Radiation intempestive de son assurance !!

more_horiz
Bonjour

Le titre n'est qu'un raccourci de la situation , c'est ce qu'on appelle un titre accrocheur puisque une série de sept éléments sont en cause , mais bien sur ce qui ne justifie pas la mes yeux une radiation

Mais a mon avis certaines déclarations de sinistre aurait put êtres évitées ou arrangement a l'amiable

Amicalement

descriptionRadiation intempestive de son assurance !! EmptyC'est une injustice de l'assureur,

more_horiz
Bonjour les sinistrés de l'assurance,

Etant assuré à la MATMUT depuis de longues années je portais fièrement mes 50% de Bonus.

Une série de petits sinistres en 2015 ont entrainé ma résiliation de contrat par la MATMUT.

C'est le revers de la loi Hamon, je peut quitter mon assureur, il peut me quitter lui aussi.

Ce qui est injuste c'est la déclaration faite au fichier de l’Association pour la gestion des informations sur les risques en assurance (Agira), sans vérification du bienfondé de cette résiliation.

Pour ma part, j'ai retiré tous mes contrats de la MATMUT (habitation et VL) et avec l'aide de la FFCC La fédération des campeurs, caravaniers et camping-caristes), j'ai souscrit un contrat sans prix exorbitant, dont je suis totalement satisfait, tant pour mon fourgon que pour le VL et l'habitation.

Pensez donc, en cas de problème, à questionner la FFCC.

Bonne route.
privacy_tip Permission de ce forum: