Je possède un campérêve depuis 2013 et malgré les remarques tout à fait justifiées de Volcano, nous sommes satisfaits de ce véhicule. Pour ma part j'ai exigé lors de la commande l'installation d'un frigo à compression ce qui a été accepté. je suis certainement le seul néovan avec ce frigo. Si certains recherchent ce CC en occasion ce peut être une bonne opportunité car il présente bien des avantages.
les +: compact, circulation aisée à l'intérieur, accès par les portes arrières, confort du lit haut...
les - :pas ou faible isolation des portes arrières (c'est aussi le cas chez d'autres marques d'après le forum), mise en place du lit bas assez fastidieuse et nécessitant un peu de force musculaire pour manipuler la banquette.
Pour ma part j'ai eu quelques soucis avec le bloc chargeur sheiber (4 changements pris sous garantie). A ce sujet le SAV (4 concessions visitées) et la direction Campérêve ont été efficaces (2 retours à Mayenne). Beaucoup de modèles Campérêve de 2013 présentaient le même défaut (toute une série de blocs chargeurs défectueux), d'ailleurs Campérêve a modifié le circuit électrique à partir des modèles 2014;
J'ai fait quelques améliorations que je présenterai lors que je saurai poster des photos
Daniel.