France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionChoix de fourgon....et d’assurances. EmptyChoix de fourgon....et d’assurances.

more_horiz
Bonjour à tous.

Mon choix est fait c’est un Cap Coast. Je l’attends en jun. Mais entre temps il faut choisir son assurance et là cela devientdifficile.
Quelle assurance avez vous? Que pensez vos de l’assurance de la FFCC?
"
J’ai un bonus 50 depuis presque 10 ans, et juste un bris de glace il y a deux ans.

Je suis allé voir la Matmut mais il faut que j’y mette ma voiture en principale ce que je ne peux pas car pour avoir mon prêt j’ai négocié ce point avec ma banque. Donc à moins de mettre le van en principal, je trouve que leur contrat camping car est pas mal.

Auriez vous des infos sur vos contrats, les couacs et les bonnes choses, des avis?

Merci à vous

descriptionChoix de fourgon....et d’assurances. EmptyRe: Choix de fourgon....et d’assurances.

more_horiz
bonjour
je suis à la GMF avec ma voiture en contrat principal
ceci me permet de mettre le camping car "hors circulation" (assuré juste vol incendie) du 1er novembre au 31 mars d'où une belle économie (je fais pareil avec la moto)
maintenant d'autres assurances le permettent peut-être aussi
cordialement
jo

descriptionChoix de fourgon....et d’assurances. EmptyRe: Choix de fourgon....et d’assurances.

more_horiz
Bonjour,

j'ai fait un comparatif récemment lorsque j'ai acheté mon fourgon, la MAAF était la mieux placée.

Pierre

more_horiz
bjr,

pour moi, la MAIF est vraiment moins cher que la MATMUT et surtout des franchises bien plus basses et
un remboursement a valeur du neuf durant 24 mois.

more_horiz
Bjr,

Je suis à la GMF, mais les tarifs de la MACIF (je viens d’avoir un devis à 370€/an pour valeur à neuf de 60 000€) sont vraiment très intéressants.
A la GMF, on peut comme l’a signalé "bacchus 58", suspendre l’assurance pendant une période de non roulage, ce qui devient compétitif.

more_horiz
Merci pour ces infos.
La particularité de mon véhicule est que c'est un van donc je serai amené à l'utiliser malgré tout plus régulièrement qu'un "vrai" camping-car. Je peux même l'utiliser tous les jours car vu son agencement et sa modularité, il peut servir tous les jours.

D'où les recherches difficiles pour les assurances.

more_horiz
Bon bah ce n'est pas simple tout ça. Je vais regarder toutes les assurances que vous m'avez indiquer et voir avec eux.
MErci à vous.

more_horiz
macif très bien
330e tout risques pour un Magellan 743 neuf:bonjour2: :

more_horiz
Bonsoir à tous !

Mon Rimor de 2013 sur Renault Master est assuré tout risque à la Macif pour :
Cotisation TTC 320,05 € Dont taxes 54,29 € Dont catastrophes naturelles 4,34 € Franchises 20% des dommages avec un minimum de 152 € et un maximum de 381 € sauf Bris de glace de 20% avec un minimum de 40 € et un maximum de 100

et son contenu à hauteur de 2000 euros pour :
Cotisation TTC 41,64 € Dont taxes 3,42 € Dont catastrophes naturelles 4,02 € Franchises 20% des dommages avec un minimum de 45 € et un maximum de 182 €
Guy

more_horiz
Bonjour,
La BRED 491€ TTC Franchise 300€ max et effets personnels 5300€.
Dépannage 0kms.
A plus sur nos routes
privacy_tip Permission de ce forum: