France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionFlexible salle de bain sur Magellan 540 EmptyFlexible salle de bain sur Magellan 540

more_horiz
Bonjour à vous tous

Ayant fait l'acquisition du fourgon Magellan 540 au mois de juin 2017 j'ai rencontré immédiatement des difficultés avec le flexible de douche ou ne sort qu'un mince filet d'eau donc impossible de se doucher normalement.
J'ai pu constater que le flexible était coudé sous la vasque endroit très difficile d'accès .
Y a t'il quelqu'un d'entre vous qui a été confronté à ce problème et a t'il trouvé une solution ?
Merci

descriptionFlexible salle de bain sur Magellan 540 EmptyRe: Flexible salle de bain sur Magellan 540

more_horiz
Bonjour,
Le flexible est il déroulé ou rentré dans le mitigeur?
Pour ma part j'ai eu le cas, quand je déroulait le flexible du mitigeur, la pression diminuait et la longueur ne permettait pas de prendre une douche correctement. En fait, en démontant le meuble, je me suis aperçu que le flexible était emmêlé et faisait un noeud.
À voir@+

descriptionFlexible salle de bain sur Magellan 540 EmptyRe: Flexible salle de bain sur Magellan 540

more_horiz
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide c'est très sympa.
En fait le flexible une fois tiré complètement sans exagération bien sûr passe derrière une plaque de plastique qui fait office de cloison de la salle d'eau c'est à ce niveau que le flexible se coude et fait un angle droit à hauteur du tuyau rigide d'admission d'eau.
Je ne sais comment démonter le meuble il aurait fallut je pense découper cette plaque pour donner une amplitude supérieure au flexible je dois repousser le flexible derrière la cloison pour lui donner un coude plus arrondi et espérer un meilleur débit mais chaque fois c'est galère

more_horiz
@nonno 64

Juin 2017 ? Tu l'as achetè neuf ? Dans ce cas, retourne voir ton concessionnaire afin qu'il résolve le problême.
Si c'est un occasion, c'est étonnant que le précédent propriétaire n'est pas subi ce défaut...

descriptionFlexible salle de bain sur Magellan 540 EmptyFlexible salle de bain sur Magellan 540

more_horiz
Le fourgon a été acheté neuf problème exposé déjà au concessionnaire mais pas de solution je vais y retourner
Merci pour la réponse

descriptionFlexible salle de bain sur Magellan 540 Emptydouchette

more_horiz
Bonjour effectivement c'est également le cas pour mon Magellan 540;
quand je veux prendre une douche je tire complètement et doucement le le flexible du mitigeur et là je peux m'en servir;
s'il n'est pas complètement sorti j'ai un filet d'eau;

Tenez-nous au courant de la réponse du concessionnaire.

Cordialement

descriptionFlexible salle de bain sur Magellan 540 EmptyFlexible de salle de bain

more_horiz
Je reviens vers vous après avoir pris rendez vous chez mon concessionnaire le véhicule "Magellan 540" est rentré a l'atelier aujourd'hui .
Après avoir exposé mon problème filet d'eau pendant la douche pas de pression qui rendait celle-ci inutilisable, il a été constaté un écrasement du flexible au niveau du passage de la garniture sous la vasque.
Une partie du meuble en question à été démonté une découpe en forme de "U" a été faite dans la garniture pour y loger le tuyau et éviter ce fameux angle droit qui empêchait le bon fonctionnement,une petite bride a été vissée sur le devant afin que le tuyau ne saute sous la pression et ne se plie de nouveau.
Modification très concluante résultat "une incroyable pression au niveau de la douchette ça change"travail de Pro
Un grand MERCI au concessionnaire YPO CAMP BEARN LOISIRS à Lescar pour leur accueil très chaleureux et très professionnel à la fois .

more_horiz
Flexible salle de bain sur Magellan 540 191951282

descriptionFlexible salle de bain sur Magellan 540 EmptyFlexible

more_horiz
Bonjour
Auriez-vous une petite photo svp?
Cordialement

more_horiz
Difficile à faire maintenant tout a été remonté dommage !!
Je vais voir ce que je peux faire mais on ne verra pas grand chose j'en ai peur....
Mais une chose est sûre cela fonctionne parfaitement c'est un plaisir... vivement la prochaine douche !!

more_horiz
merci

more_horiz
Merci quand même.
privacy_tip Permission de ce forum: