France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionSoucis WEBASTO Dual Top RHA (Moteur d'air de combustion) EmptySoucis WEBASTO Dual Top RHA (Moteur d'air de combustion)

more_horiz
Bonjour,

Je viens vers vous car je galère complètement avec mon RHA . D'après la commande , j'ai 9 clignotements rouges , ce qui veut dire d'après la doc technique , "Problème moteur d'air de combustion" , sauf que quand je met en route le Webasto , ce dit moteur se lance , et au bout de 4 sec il s'arrêt , et se met en sécurité . Le moteur marche , il tourne librement ... prend ses tours ! J'ai contrôlé tout le faisceau , pas de soucis , la batterie est neuve et chargée à fond ....

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? Perso je penche vers une carte électronique , mais bon vu le prix de cette pièce j'aimerais avoir un retour d'expérience .

D'avance je vous remercie pour votre aide !

Frédéric

descriptionSoucis WEBASTO Dual Top RHA (Moteur d'air de combustion) EmptyRe: Soucis WEBASTO Dual Top RHA (Moteur d'air de combustion)

more_horiz
bonjour

ou en es tu avec ton problème de Webasto ? Suspect

A ta place, je passerai en premier à la "valise" pour
en savoir un peu plus.

Peut être ne nécessite t'il qu'un peu d'entretien ?

Cdt

descriptionSoucis WEBASTO Dual Top RHA (Moteur d'air de combustion) EmptyRe: Soucis WEBASTO Dual Top RHA (Moteur d'air de combustion)

more_horiz
Bonjour le mien se lancait aussi il chauffait puis se mettait en sécurité pareil au bout de 5 MN.

Au final l'entrée d'air était obstrué par un sac plastique (entrée d'air sous la banquette)

Qui sait peut étre déjà vérifié ?
privacy_tip Permission de ce forum: