France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionFourgon contre camping-car EmptyFourgon contre camping-car

more_horiz
Bonjour
Aujourd'hui dans les Landes choc frontal

Fourgon contre camping-car La-d9310

descriptionFourgon contre camping-car EmptyRe: Fourgon contre camping-car

more_horiz
Bonjour.

Je viens de voir ça aujourd'hui. Les routes des Landes sont toujours aussi dangereuses, surtout ses longues ligne droites....
Le CC est transformé en Kit.
On dirait qu'il y a une voiture impliquée aussi, et à première vue, désincarcération Embarassed

more_horiz
Bonsoir
Impressionnant....

more_horiz
Deux jeunes grièvement blessés d'après cet article: http://www.sudouest.fr/2018/03/26/landes-deux-blesses-graves-dans-un-choc-frontal-la-d933-fermee-a-la-circulation-4315454-3283.php

more_horiz
Bonsoir,

Je pense que nous sommes plus en sécurité avec un fourgon il y a une vrai carrosserie qui protège, je vous raconte pas avec CC intégral qui n'a pas de caisse ou l'on se retrouve vite avec seulement le volant entre les mains.

more_horiz
Impressionnant affraid

more_horiz
J'habite plusieurs mois par an au cœur des Landes. Les routes à 2 voies y sont monnaie courante, bordées d'arbres et rectilignes sur de nombreux kilomètres. Elles sont indispensables aux habitants pour se déplacer hélas trop rapidement pour certains qui prennent des risques pour eux et pour les autres !
Rond-point, dos d'âne, et radars cachés améliorent la sécurité, mais il y a encore des inconscients...

more_horiz
Je suis souvent dans les Landes... à 90 km/h, on se fait "déposer"... De toute façon, partout en France, même à 90 km/h les gens ne supportent pas d'être derrière un fourgon ! On voit vraiment de tout !

more_horiz
Sur la N20, limiteur à 93 km/H je me suis fait doubler par un semi espagnol qui m'a littéralement déposé.
Dur les prochains 80km/H

more_horiz
c'est vraiment impressionnant ce qui reste du camping car

more_horiz
A 80 km/h les plus sympathiques chauffeurs de poids lourds te collent avec des appels de phares et klaxon !
privacy_tip Permission de ce forum: