Bonsoir à toutes et à tous,
ça y est , "IL" est arrivé, notre fourgon tant attendu notre cher et tendre, 6 mois qu'on l'attendait ...
Enfin ce matin le coup de fil qu'on espérait plus de la concession, il est arrivé depuis hier soir le bien aimé, passé le voir on se fera un plaisir de vous le montrer ...
le coeur vaillant nous partons rencontrer pour la première fois notre précieux, la porte du garage s'ouvre et là ... c'est le drame ... :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie:
heu y a pas comme un problème sur la couleur là ??? :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde:
voilà ... au lieu d'être gris anthracite comme très bien mentionné dans le bon de commande , il est gris clair ....
comment dire , nous restons un peu sur "le cul" ... quelle déception ...
bien sur appel aux différents interlocuteurs pour savoir où ils ont pêcher dans la commande ( commande faite au bourget) et vu l'heure tardive pas grand monde pour nous répondre ... donc le rappel doit se faire demain matin pour trouver une solution...
Comment vous expliquer le niveau d'énervement qui s'empare de moi :non: :non: :non: :non:
Donc amis forumeurs petites questions :
1 - est ce déjà arrivé à quelqu'un ici ?
2- Si oui quelle ont été les dédommagements ?
3- Si non qu'est ce que l'on peut demander pour la compensation du préjudice subit ?
à savoir qu il n'est pas envisageable pour nous d'attendre 6 mois de plus pour en recommander un, que de le faire repeindre ce n'est pas concevable.
sachant également que nous disposons déjà des options suivante :
store, panneau solaire, feux led 3 em couchage, barre de toit ( c'est un adria version suprême ) camera de recul, radio gps ...
voilà la galère du jour , à vos réponses, à vos commentaires
Merci
Dernière édition par nafgha35 le Jeu 29 Mar 2018 - 23:02, édité 1 fois
ça y est , "IL" est arrivé, notre fourgon tant attendu notre cher et tendre, 6 mois qu'on l'attendait ...
Enfin ce matin le coup de fil qu'on espérait plus de la concession, il est arrivé depuis hier soir le bien aimé, passé le voir on se fera un plaisir de vous le montrer ...
le coeur vaillant nous partons rencontrer pour la première fois notre précieux, la porte du garage s'ouvre et là ... c'est le drame ... :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie: :Aie:
heu y a pas comme un problème sur la couleur là ??? :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde:
voilà ... au lieu d'être gris anthracite comme très bien mentionné dans le bon de commande , il est gris clair ....
comment dire , nous restons un peu sur "le cul" ... quelle déception ...
bien sur appel aux différents interlocuteurs pour savoir où ils ont pêcher dans la commande ( commande faite au bourget) et vu l'heure tardive pas grand monde pour nous répondre ... donc le rappel doit se faire demain matin pour trouver une solution...
Comment vous expliquer le niveau d'énervement qui s'empare de moi :non: :non: :non: :non:
Donc amis forumeurs petites questions :
1 - est ce déjà arrivé à quelqu'un ici ?
2- Si oui quelle ont été les dédommagements ?
3- Si non qu'est ce que l'on peut demander pour la compensation du préjudice subit ?
à savoir qu il n'est pas envisageable pour nous d'attendre 6 mois de plus pour en recommander un, que de le faire repeindre ce n'est pas concevable.
sachant également que nous disposons déjà des options suivante :
store, panneau solaire, feux led 3 em couchage, barre de toit ( c'est un adria version suprême ) camera de recul, radio gps ...
voilà la galère du jour , à vos réponses, à vos commentaires
Merci
Dernière édition par nafgha35 le Jeu 29 Mar 2018 - 23:02, édité 1 fois