France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionKammthaar, le Bavaria Arctic. EmptyKammthaar, le Bavaria Arctic.

more_horiz
Bonjour,

Voici Kammthaar (https://www.youtube.com/watch?v=NLPyySN9Czw), notre Bavaria Arctic F60DG de 2011.Kammthaar, le Bavaria Arctic. 256252024
Il est équipé d'un store extérieur, d'un porte vélo pour 3, d'une inutile télé satellite, d'un panneau solaire de 120, d'une douchette extérieure, d'une caméra de recul...
Nous partons samedi pour la Belgique chez des amis puis la Picardie, le Poitou, Bordeaux en finissant par Arcachon afin de voir un maximum de famille et d'amis et la mer.:tchin:
Il est très facile à conduire car il ne fait que 6m et j'ai même réussi un joli créneau le deuxième jour. J'ai l'habitude de conduire des utilitaires et ce fourgon ne change pas trop mes habitudes. J'ai rajouté une connexion Bluetooth pour recevoir mes appels et entendre les indications du GPS dans la cabine.
Je pensais partir sur un van mais madame aime le confort...en dehors de ne plus passer sous les barres, je ne vois pas trop de différence car sur l'autoroute, un coup je passe en catégorie 1, un coup en 2.

Kammthaar, le Bavaria Arctic. 20180413
Kammthaar, le Bavaria Arctic. 20180414
Kammthaar, le Bavaria Arctic. 20180412
Kammthaar, le Bavaria Arctic. 20180415
Kammthaar, le Bavaria Arctic. 20180411
Kammthaar, le Bavaria Arctic. 20180410

descriptionKammthaar, le Bavaria Arctic. EmptyRe: Kammthaar, le Bavaria Arctic.

more_horiz
Super le clip Rien que pour cela MERCI
Très beau bébé et C'est TON camion
Bonne balade sur les routes et sur les multiples post de ce forum
Je pense que Ultra Vomit va devenir une musique fréquente auprès des copains

descriptionKammthaar, le Bavaria Arctic. EmptyRe: Kammthaar, le Bavaria Arctic.

more_horiz
J'ai vu Ultravomit en concert par hasard et...c'est un moment de vie intéressant que j'ai beaucoup apprécié, j'ai hâte de prendre la route !
privacy_tip Permission de ce forum: