France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionDépart pour  6 semaines en Dexter 550 / Bel Horizon EmptyDépart pour 6 semaines en Dexter 550 / Bel Horizon

more_horiz
Bonjour à tous :bonjour2:

Nous nous sommes inscrits sur le forum il y a quelques semaines. Après l'avoir consulté souvent.

En juillet 2017, nous avons reçu notre Karmann Dexter 550, soit un BH.

Après quelques petits voyages test qui nous ont permis de déceler et solutionner quelques problèmes connus. Nous avons bien en main notre van, en effet c'est notre véhicule quotidien...

Lundi 16 avril nous partons pour 6 semaines pour la perfide Albion Very Happy  Notre fils ayant eu la bonne idée de s'y installer près des Cornouailles.... Alors on s'est dit autant en profiter pour faire le tour, Pays de Galles, Ecosse, etc... C'est vrai que c'est pas vraiment la période pour visiter l'Ecosse, quoique, au  moins on évitera les midges Razz

Si je m'en sors je posterai des photos

A bientôt et bonne route à tous

descriptionDépart pour  6 semaines en Dexter 550 / Bel Horizon EmptyRe: Départ pour 6 semaines en Dexter 550 / Bel Horizon

more_horiz
:bonjour2: ... :bonjour2:
Bonjour
Beau voyage en perspective.
Ils nous reste qu' a vous souhaiter de belles ballades et un bon voyage pour lundi.
Pour nous départ le 24/04 pour le Portugal pour 3 semaines également, Vive les voyages.

Thierry la tribu fiat Ducato ... fiat Ducato ..Mc Louis menfys maxi. fiat Ducato ... fiat Ducato

descriptionDépart pour  6 semaines en Dexter 550 / Bel Horizon EmptyRe: Départ pour 6 semaines en Dexter 550 / Bel Horizon

more_horiz
Bonjour la tribu :bonjour2:

Merci pour le petit mot

Belle perspective le Portugal, également sur notre carnet de route Very Happy

Bon voyage à vous tous, c'est sûr qu'il fera plus chaud là-bas au sud Départ pour  6 semaines en Dexter 550 / Bel Horizon 1148888457

fran51 Départ pour  6 semaines en Dexter 550 / Bel Horizon 1155801924
privacy_tip Permission de ce forum: