Bonjour à tous. Notre Pilote 636 fx est arrivé en concession samedi 14 Avril, nous allons le voir, apparemment tout y est , la couleur (gris fer) antenne sat. panneaux solaire 120 w, camera de recul : super. Par contre je me perd sur les pack van, pack france, pack détente, car il n'y a pas de précision sur les accessoires posés sur le fourgon et je ne peux pas comparer avec ce que j'ai demandé sur le bon de commande. Si l'un d'entre vous a des informations sur le détail des différents packs de chez Pilote merci à vous de me les communiquer.
Il reste a poser l'attelage, l'inverseur de gaz. Nous ferons le point mardi 17 Avril pour voir ce qui va ou ne va pas et livraison probable vers le 24 Avril, en attendant nous roulons avec le fourgon de prêt car je vous avais dit que la concession nous avait mis a disposition un fourgon en attendant le nôtre, et bien nous somme partis en Bretagne avec un fourgon pilote V600f de 2017, premier arrêt à Fougères (ville magnifique aires de camping car sublime, arrive le soir nous nous couchons et là, surprise le matelas est une "planche" impossible de dormir et de trouver la bonne position pour ne pas avoir mal au dos (ma femme opérée d'une hernie discale) c'est la douleur nous décidons de rentrer ; adieu l'escapade en Bretagne, le lendemain nous échangeons avec notre propre matelas et nous allons de ce pas remonter une nouvelle fois les bretelles à notre concessionnaire (re négoce re demande d'avantage accordé) en fait le loueur ne vérifie pas d'une location à l'autre et il se peut que l'ancien locataire est échangé le matelas Pilote contre sa "planche", je suppose car si c'est celui d'origine qui est dessus j'ai peur pour les futurs locataires en vue d'être acheteurs d'un fourgon Pilote, nous avons hâte d'avoir le notre pour repartir.