France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionrecherche fourgonniste Font Vendôme  Emptyrecherche fourgonniste Font Vendôme

more_horiz
hello, je suis actuellement à la recherche d'un possesseur(voir 2) d'un fourgon Font Vendôme récent c'est à dire acheté neuf très proche de Chartres(28) seulement en 2017 (modèle 2018), je souhaiterais pouvoir échanger sur nos véhicules, dans un premier temps en MP. Bien évidement si d'autres veulent communiquer sur leur véhicule no problème.
Merci de votre participation
Norbert
en cadeau une petite photo
recherche fourgonniste Font Vendôme  Au_sud10

descriptionrecherche fourgonniste Font Vendôme  EmptyRe: recherche fourgonniste Font Vendôme

more_horiz
salut
J'ai acheté mon randovan en mars 2018. Je suis dispo pour échanger sur le sujet (en mp seulement car je suis bien loin) :)

descriptionrecherche fourgonniste Font Vendôme  EmptyRe: recherche fourgonniste Font Vendôme

more_horiz
je suis a Tours FV rando camp commandé en octobre mais pas encore dans le garage :)

more_horiz
FV commandé en septembre dernier,confirmation aujourd'hui déjà pas de retard de livraison, réception le 15 mai

more_horiz
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Mastervan XS Font vendôme depuis le 23 mars dernier. Un modéle 2018 commandé en octobre 2017
je suis prêt à partager mes retours d'expérience. Hélas, je ne pourrais pas le faire par message privé, car le forum m'interdit de le faire.  :Aie:

La raison: "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés"

Dur Dur

more_horiz
bonjour, merci de vos réponses, je reprécise ma requête, "recherche d'un possesseur(voir 2) d'un fourgon Font Vendôme récent c'est à dire acheté neuf très proche de Chartres(28) seulement en 2017 (modèle 2018)" mais il est possible que ces 2 propriétaires ne parcourt pas ce forum,,,,,,,,,,,
Par contre pour ceux qui n'ont pas encore réceptionné leur véhicule, le très précieux, récent message conseil, sur le forum,,,"prise en main le 25/4" est plus que recommandable, cela pourra éviter de grosses galères par la suite.............
NT

more_horiz
Bonjour,
Pourquoi ne pas préciser votre remarque,cela peut intéresser des personnes qui sont loin de vous.

more_horiz
:bonjour2:

FV Rando Camp 2017 , déjà 1 an  :anniv:   !!!  notre-petit-rando-camp-2017

Actuellement en attente d'une réponse du SAV Font Vendôme pas très réactif à ma demande  :jaune:

:tchin:

Fred

more_horiz
D'accord avec cafoulin !......
Ca peut etre utile
Faut pas fermer le post a la marque du vehicule ! :non:

descriptionrecherche fourgonniste Font Vendôme  EmptyBonjour

more_horiz
J'ai un fourgon font vendome duo van de juin 2017 , très content rien a signaler l'amenagement est de bonne qualité, très bonne autonomie electrique  m'aime avec le chauffage cet hiver

more_horiz
je rappel pour la troisième fois(sans vouloir offenser qui que ce soit) et sans autres explication pour le moment, que je cherche principalement à joindre en MP (si possible) les deux personnes qui ont achetés pratiquement à la même période et même concession que nous, soit fin de printemps ou début été 2017, des fourgons neufs FV. Je ne souhaite pas ici dénigrer sur la qualité ou sur les problèmes rencontrés avec la marque.
Je signalerais que nous avons parcourus depuis aout 2017, 22000 kms avec notre engin, la qualité, le design, le confort, ont été au rendez vous...nous avons bien entendu rencontré quelques soucis de fonctionnement qui ne nous ont pas empêché de voyager,,,par contre nous venons nous aussi (22000 kms +9 mois) de recevoir la petite lettre de rappel FIAT donc nous voilà enfin bloqués recherche fourgonniste Font Vendôme  191951282 recherche fourgonniste Font Vendôme  191951282  
NT

more_horiz
faudrait modifier le premier message pour que ça soit plus clair. Rerchercher 2 personnes en particulier c'est pas comme chercher "des" personnes qui ont un FV
privacy_tip Permission de ce forum: