France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionHabillage tableau de bord black piano Fiat EmptyHabillage tableau de bord black piano Fiat

more_horiz
Bonjour à tous
J'aimerais savoir en quoi consiste l'option = "habillage tableau de bord black piano Fiat" en option à 200 Euros au catalogue Camperêve.
J'ai commandé un Magellan 643 ce 20 avril et le concessionnaire n'a pas pu me renseigner.
Merci. Guy

descriptionHabillage tableau de bord black piano Fiat EmptyRe: Habillage tableau de bord black piano Fiat

more_horiz
Pareil pour moi, option que chez Campereve, on ne savait pas. En tout cas le concessionnaire qui a eu un employé de chez campereve au tel lui a dit. L’annee dernière , c’était noté «  option black piano », apparement aujourd’hui c’est plus précis, ça concerne l'apparence du tableau de bord.

descriptionHabillage tableau de bord black piano Fiat EmptyRe: Habillage tableau de bord black piano Fiat

more_horiz
TBonjour

Sont les inserts décoratifs noir brillant, sensé faire plus haut de gamme, autour des ventiles et serrure de boîte à gant (un peu comme on mets du chrome autour d’une calandre ou des vitres...

Mais servent  à rien ça marque bien trop les traces de doigt et prends la poussière, et haut de gamme sur Ducato c’est antinomique.

more_horiz
Merci Mickael et Fred de vos explications
C'est bien ce que je craignais. Je vais faire ôter cette option de ma commande d'hier.
Ça fera 200 Euros à passer sur le montage de l'attelage !
Je vais ouvrir un sujet sur le Magellan 643 futur modèle 2019 car il va y avoir quelques modifications.
A bientôt. Guy
privacy_tip Permission de ce forum: