France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionCombien de clefs à la livraison ? EmptyCombien de clefs à la livraison ?

more_horiz
Bonjour,
Combien de clés sont fournies à la livraison de vos fourgons Ducato ?
J'attends la livraison de mon Campérêve et recherche une éventuelle alarme à monter dessus. Un installateur d'alarme sur CANBUS m'a indiqué qu'il n'y avait qu'une télécommande d'origine fournie chez Fiat (et ses cousins Peugeot et Citroën) pour ouvrir/fermer le véhicule et commander en même temps l'alarme, et qu'il était préférable d'acheter une télécommande supplémentaire pour l'alarme pour aller avec la seconde clé d'origine qui ne serait pas une télécommande, au cas où...
J'avoue ne pas m'être posé la question avant et je n'ai pas trouvé l'info... Merci.

descriptionCombien de clefs à la livraison ? EmptyRe: Combien de clefs à la livraison ?

more_horiz
Salut, :bonjour2:

En 2014 livraison avec deux clés,
une avec télécommande l'autre sans.

Mais c'était en 2014 .....

descriptionCombien de clefs à la livraison ? EmptyRe: Combien de clefs à la livraison ?

more_horiz
Bonsoir @cc77,
pareil en 2018

Stéphane

more_horiz
Merci.
Ca confirme ses dires.
Sur le coup, ça m'avait surpris car sur mon 5008, c'est bien 2 télécommandes qui ont été livrées, mais manifestement pour les utilitaires ce n'est pas le cas.

more_horiz
Hello,

Pour ma part j’ai commandé une 2ème clef avec télécommande chez mon concessionnaire Fiat et j’ai une télécommande supplémentaire pour l’alarme.

Dans des environnements pas trop sécurisés, type parking de centre commercial avec de nombreux véhicules parqués à proximité, je verrouille le véhicule manuellement (avec la clef dans la serrure) puis j’active l’alarme avec sa télécommande.

Je pratique de cette manière pour éviter de verrouiller le véhicule avec une fréquence qui peut-être interceptée puis reproduite pour ouvrir le véhicule.

De cette manière, on peut seulement désactiver l’alarme à distance puis on doit forcer le véhicule pour l’ouvrir, pas très difficile, mais moins discret qu’une ouverture à distance.

Je procède de même lorsque je veux être discret, par exemple en soirée lors d’un bivouac, car le verrouillage manuel n’enclenche pas les clignotants pour validation.

A+  :bonjour2:

Charly

more_horiz
Bonjour, je viens de prendre livraison de mon fourgon, 1clef avec télécommande porte et alarme,et une autre sans, sur laquelle j'ai accroché la télécommande de l alarme
privacy_tip Permission de ce forum: