désolée je suis nouvelle et un peu perdue j'ai du mal à me repérer dans le forum, j'espère que ça ira mieux dans quelques temps !
j'ai mis un commentaire mais je ne sais plus ou et peut-être pas au bon endroit... :Aie:
... donc je le remet là je pense qu'il sera à sa place...
bonjour
nouvelle sur ce forum, j'ai parcouru quelques posts sur les dizaines proposées et en tombant sur celui-ci j'ai une question
un monsieur suisse m'a dit qu'il se servait de bouteilles de gaz transparentes, d'une part elles sont plus légères et d'autre part on voit le niveau à travers...
j'ai essayé de me renseigner mais personne ne connait
avez vous déjà entendu parler de ces....choses ?
et si oui , est-ce que c'est bien ?
sinon, comment faites vous pour le niveau restant ?
j'ai vu qu'il y a des appareils pour tester le restant de gaz dans les bouteilles, est-ce bien ?
merci

j'ai mis un commentaire mais je ne sais plus ou et peut-être pas au bon endroit... :Aie:
... donc je le remet là je pense qu'il sera à sa place...
bonjour
nouvelle sur ce forum, j'ai parcouru quelques posts sur les dizaines proposées et en tombant sur celui-ci j'ai une question
un monsieur suisse m'a dit qu'il se servait de bouteilles de gaz transparentes, d'une part elles sont plus légères et d'autre part on voit le niveau à travers...
j'ai essayé de me renseigner mais personne ne connait
avez vous déjà entendu parler de ces....choses ?
et si oui , est-ce que c'est bien ?
sinon, comment faites vous pour le niveau restant ?
j'ai vu qu'il y a des appareils pour tester le restant de gaz dans les bouteilles, est-ce bien ?
merci