France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

description3eme couchage ADRIA TWIN 600 SP 2018 Empty3eme couchage ADRIA TWIN 600 SP 2018

more_horiz
Bonjour à tous
je suis ANDRE dans le 44 tout neauveau fourgoniste depuis 1 an
j'ai fait l' achat d'un ADRIA TWIN 600 SP 2018 en principe ce fourgon dispose d'un 3éme couchage à l'emplacement dinette
je n'ai jamais réussi à le faire si une personne ayant le même fourgon pouvait m'expliquer j'en serais très heureux
merci d'avance

description3eme couchage ADRIA TWIN 600 SP 2018 EmptyRe: 3eme couchage ADRIA TWIN 600 SP 2018

more_horiz
Bonjour  :bonjour2:  @andré44

Étant sur campereve je ne peux t'aider ; la mise en place d'un couchage sur dinette les premieres fois n'est pas  toujours  aisée  un  casse tête  selon la marque. :Aie:

Le mode d'emploi de la  cellule ne  peut t'indiquer les étapes sur la mise en place des coussins en utilisant surement les sieges avant comme sur le mien?

Fais une recherche  dans la rubrique  "VIE A BORD"

Éventuellement un coup de fil a ta concession ou au SAV de la marque. :Mouais:

Cordialement

Miguel

description3eme couchage ADRIA TWIN 600 SP 2018 EmptyRe: 3eme couchage ADRIA TWIN 600 SP 2018

more_horiz
Bonjour
Merci pour ta réponse
effectivement je suis à la lettre le mode d' emploie
mais bon çà ne le fait pas
je vais retourner voir le concessionaire
cordialement
André

more_horiz
Bonjour,
sur mon Adria Sp 600 de 2011, je dois descendre la table au niveau de la banquette, fixation au rail inférieur (le pied est en deux morceaux), et par le jeu des coussins plus un petit additionnel d'environ (0.30x1)m et utilisation du siège avant on obtient un couchage pour un enfant maxi 1m60.

more_horiz
Bonjour Alain
Merci pour ta réponse pour la table pas de soucis par contre c'est les cousins
sur le mode d'emploie il faut replier les appuis têtes du dossier mais moi çà ne se replis pas donc le coussin dossier est trop grand
et du coup siège reculé à fond çà ne passe pas
c'est la misère
Bon merci quand même
André

more_horiz
Bonjour André,

Sur le mien il faut mettre le siège conducteur parallèle à la banquette et le dossier de la banquette au milieu,couchage 1,60 m environ.

more_horiz
bonjour
merci pour ta réponse je vais essayer
André

more_horiz
Bonsoir André ,
Normalement le troisième couchage sur les Adria twin est en option.
Effectivement il faut baisser la table et rajouter un coussin qu'il faut au préalablement acheter .
Si le troisième couchage n'a pas été prévu à la commande , il faut être un peu bricoleur et créer un support qui part de la table à la porte coulissante et rajouter une mousse ou un coussin pour faire le couchage.
Sinon c'est l'option, comme dit plus haut, avec le siège conducteur retourné , mais ce n'est pas le top
Bonne soirée
Christophe

more_horiz
Bonsoir Christophe
merci pour ta réponse
lorsque j'ai acheté mon fourgon j'ai posé la question car je tenais à cette option
et le vendeur m'a dit que ce n'était pas une option et que le 3éme couchage était d'office qu'il n'y avait rien à rajouter
le week end prochain j'emmène mon petit fils
donc maintenant il va falloir que je bricole
bonne soirée et merci
André

more_horiz
Bonsoir,
Sur le site Adria-France, il est bien indiqué 2 places couchage, et on trouve bien le 3ème couchage en option en téléchargeant les caractéristiques, en bas de la page...
On note que ce 3ème couchage est effectivement dessiné dans la longueur en se servant du siège conducteur retourné de 180° mais ce n'est qu'un dessin...

more_horiz
C 'est bon pour un troisième couchage ,mais pas très confortable. Il faut descendre la table, tourner le siège conducteur et se servir du dossier de la banquette comme matelas c'est bien pour un enfant mais pour un adulte dur dur

more_horiz
Bonsoir Domcruiser sur mon Adria SPT FAMILY de 2018 j'ai l'option 3eme couchage que tu ne dois pas avoir apparemment puisque celle ci est livrée avec deux grands matelas supplémentaires et une grande planche en bois qui vient se fixer sur le montant de la cuisine ( petit barre en bois )

si tu n'as pas cela , tu n'as pas l'option 3eme couchage ...

more_horiz
Bjr
J'ai commandé le troisième couchage pour mon spt de 2018, je ne vais jamais m'en servir donc si intéressé je suis vendeur , 3 ème couchage dans la largeur du kmion , option à 320€, si c ça que tu cherches :Mouais: :Mouais:

more_horiz
Non je n'ai pas cette option .Je ne savais pas qu'il y avait une option merci pour l'info pour moi perso j'en ai pas l'utilité .Les vendeurs ne disent pas tout
privacy_tip Permission de ce forum: