France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionpremiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 Emptypremiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5

more_horiz
bonjour  direction Villeneuve Loubet  , départ  de Sigean  en évitant les Péages, donc 8 h de route au lieu des 4 h par l autoroute, la boite auto et les 150cv impeccable  sur la route et les cotes avalées sans problème installation sur le parking en centre ville ,a coté de la rivière" LE LOUP " la nuit  c' est bien passer le matelas est confortable, les repas aussi.Direction Cagnes sur Mer   et la le top pour se garer  , en ville le fourgon occupe une place normal, alors que les CC sont obligés de se parquer,  retour a Villeneuve, pour la toilette  le lavabo  ,pas terrible et la douche bof avec le rideau qui colle  dommage, pas celle du Pools Summut  600ou du Camperêve 643 et le pire l autoradio multimédia en monte d origine, a déconseiller
premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 Dsc_0016
premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 Dsc_0016

premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 Dsc_0015
premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 Dsc_0014
premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 Dsc_0013
premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 Dsc_0012
3

Dernière édition par Patrick Mrp le Jeu 17 Mai 2018 - 7:43, édité 1 fois

descriptionpremiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 EmptyRe: premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5

more_horiz
:bonjour2:   :bonjour2:  

Salu  Pat

Et bien il est beau ce Mc Louis Bravo ya + ca on dirais le notre mai en 130 ch et boite manuelle et petit frigo vive les vacances.
=6000km compteur Pour nous weed Ken + Espagne + Portugal 3 semaines super 20 nuits emplacement différent a l'aventure et nature car nous n’aimons pas les stationnements cc.
Bonne roulade a vous et profitez.
Thierry la tribu fiat Ducato    fiat Ducato

descriptionpremiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 EmptyRe: premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5

more_horiz
Merci Thierry, le Portugal et l Espagne sud, au programme aussi, as tu fait des modifications sur ton fourgon, les Kms défilent, il n'a pas un mois et 1200kms, bon voyage à vous aussi

more_horiz
Bravo et merci pour le texte et les photos. Vivement que puissipns avoir le notre....

more_horiz
Salut Pat,

Les kms défilent mais se n'est que du bonheur, vive les vacances.

Mes améliorations par moi -même en photos:
prises 12 V pour les tablettes de mes filles.

Etagères et barres de maintien dans les placards.
ET décorations personnalisées sans oublier Snoopy!

Week end prochain direction canal Brest / Nantes en nature.
A+

premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 20180517
premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 20180518
premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 20180519
premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 20180520
premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 20180521
premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 20180522

Thierry, la tribu   fiat Ducato fiat Ducato

more_horiz
Super tes modifs, sympa la personnalisation, pour l'instant j ai posé une plaque alu dans la soute, et de la moquette sur les côtés de celle ci

more_horiz

more_horiz
La tribu a écrit:
Salut Pat,

Les kms défilent mais se n'est que du bonheur, vive les vacances.

Mes améliorations par moi -même en photos:
prises 12 V pour les tablettes de mes filles.

Etagères et barres de maintien dans les placards.
ET décorations personnalisées sans oublier Snoopy!

Week end prochain direction canal Brest / Nantes en nature.
A+

premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 20180517
premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 20180518
premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 20180519
premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 20180520
premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 20180521
premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5 20180522

Thierry, la tribu   fiat Ducato fiat Ducato

Bonjour, je serai intéressé par le câblage des prises supplémentaires ( une petite photo ou deux), j'hésite à le faire alors que j'ai 2 batteries à proximité (alimentées par un PS).merci

more_horiz
Pas compliqué, tu raccordés un positif et négatif de tes prises aux batteries, sans oublier de mettre un fusible

more_horiz
Patrick Mrp a écrit:
Pas compliqué, tu raccordés un positif et négatif  de tes prises aux batteries, sans oublier de mettre un fusible

Je sais bien, mais du fait qu'elles soient alimentées par un panneau solaire, et un fusible de combien ?

more_horiz
Le panneau solaire ne change rien
Pour le fusible 3/4 ampères
privacy_tip Permission de ce forum: