France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionfermeture porte latérale difficile Emptyfermeture porte latérale difficile

more_horiz
Bonjour
pas trouvé de post à ce sujet..
ma porte latérale, ne ferme pas complètement.. il reste qqs mm du coté gauche qui ne "s'enfonce" pas,
qd je ferme de l'extérieur, si j'appuie en même temps à gauche, çà marche, mais de l'intérieur, impossible de fermer entièrement, et un jour apparent est visible.. de plus, dans ce cas, la fermeture centralisée ne marche pas, car les plots de contact sont au pied à gauche..
qqun a t il résolu le pb..?

descriptionfermeture porte latérale difficile EmptyRe: fermeture porte latérale difficile

more_horiz
c'est un fiat ducato, classique, de 2005

descriptionfermeture porte latérale difficile EmptyRe: fermeture porte latérale difficile

more_horiz
Bonjour,
J'ai connu ce souci sur mon Citroën jumper et antérieurement sur mon Renault Trafic.
j'ai résolu le problème de la manière suivante : depuis l'extérieur du fourgon, je ferme la porte coulissante avant de fermer la porte passager (pour éviter la compression de l'air à l'intérieur du fourgon). Depuis l'intérieur j'entrouvre la fenêtre de toi avant de fermer la porte coulissante.
De cette manière la porte coulissante se ferme facilement et sans bruit.
Ce n'est qu'une habitude à prendre.
Bien amicalement.

more_horiz
je n'y avais pas pensé.. mais cela se produit que cette année, avant jamais eu de pb.. je pense donc à un pb mécanique..
après tout, pourquoi pas essayer votre idée !! merci

more_horiz
voici ma solution qui fonctionne parfaitement: une sangle pour aider la fermeture de l'arrière de la porte fermeture porte latérale difficile Sangle10

more_horiz
Bonjour
La porte latérale à toujours été difficile à fermer. quoique plus facile de l' extérieur que de l' intérieur... et encore tout dépend de l' inclinaison du fourgon.

Dans les 2 cas nous avons 2 solutions:

soit on tire sur la porte comme un forcené avec à la longue (5 ou 6ans ) , les vis du " rail " blanc en plastoc autour de la fenêtre rendront l' âme
soit on ouvre une porte une fenêtre ou un lanterneau avant chaque opérations et dans ce cas nous nous ferrons beaucoup d' amis.

privacy_tip Permission de ce forum: