France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionAbri ou pas abri pour Dexter 550 ( Bel Horizon) EmptyAbri ou pas abri pour Dexter 550 ( Bel Horizon)

more_horiz
Bonjour,
Nous allons acquérir un Karmann Dexter 550 ( Font Vendôme Bel Horizon) et je me demande si un abri , un couvert ou un hivernage est nécessaire ? Sachant que le gel ( nous habitons à 800m) exige la vidange de l’eau. La partie haute est en composite, quelle est sa résistance au gel, au soleil etc.... Comment faîtes-vous ? Abri ou pas abri ?
Je vous remercie.

descriptionAbri ou pas abri pour Dexter 550 ( Bel Horizon) EmptyRe: Abri ou pas abri pour Dexter 550 ( Bel Horizon)

more_horiz
Bonjour je pense que quelque soit le véhicule un abris est toujours préférable que de rester dehors aux intempéries. Maintenant il est sur qu'une vidange des eaux s'impose

descriptionAbri ou pas abri pour Dexter 550 ( Bel Horizon) EmptyRe: Abri ou pas abri pour Dexter 550 ( Bel Horizon)

more_horiz
Twin4 a écrit:
Bonjour,
Nous allons acquérir un Karmann Dexter 550 ( Font Vendôme Bel Horizon) et je me demande si un abri , un couvert ou un hivernage est nécessaire ? Sachant que le gel ( nous habitons à 800m) exige la vidange de l’eau. La partie haute est en composite, quelle est sa résistance au gel, au soleil etc.... Comment faîtes-vous ? Abri ou pas abri ?
Je vous remercie.
,
bonjour
si vous le pouvez , mettre le véhicule a l'abri avec :
Hivernage : impératif vidanges eau propre, usées , eaux noire (boitea kk)
purge du truma ( boiler) et des tuyaux eau, laisser les robinets cuisine et salle de bain ouverts.

more_horiz
Je vous remercie pour ces réponses, en fait c'est plus le froid qui est à craindre que les intempéries ?

more_horiz
C'est surtout l'eau, qui peut geler, et pas que dans les circuits internes, mais aussi au niveau des joints en contact avec l'extérieur... D'où la précaution d'abriter le bestiau pour lui éviter que l'eau ne stagne, surtout dans les replis inattendus!
Bien cordialement,
JG32
privacy_tip Permission de ce forum: