Bonjour à tous, depuis mars 2018 je possède un Camperêve Magellan 541 de 2013, qui avait seulement 14000 km au compteur quand je l'ai acquis. Je rencontre un problème avec la fermeture des meubles équipés d'un bouton poussoir. Je dois souvent m'y reprendre à plusieurs fois pour que les portes soient verrouillées, et ne s'ouvrent plus en cours de route.
Rencontrez-vous ce problème, et si c'est le cas, avez-vous trouvé une solution ? Bien sûr je pourrais les remplacer, mais ils ont finalement assez peu servi, et je crains que la solution ne dure pas. Mon concessionnaire me conseille de les remplacer par des aimants. Je ne vois pas bien comment faire. Est-ce que quelqu'un a fait cette modification ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Rencontrez-vous ce problème, et si c'est le cas, avez-vous trouvé une solution ? Bien sûr je pourrais les remplacer, mais ils ont finalement assez peu servi, et je crains que la solution ne dure pas. Mon concessionnaire me conseille de les remplacer par des aimants. Je ne vois pas bien comment faire. Est-ce que quelqu'un a fait cette modification ?
Merci d'avance pour vos réponses.