France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionLes joyeux anniversaires du jour EmptyLes joyeux anniversaires du jour

more_horiz
Bonjour à tous,
On va renouer avec une tradition...
J'ai le plaisir de souhaiter au nom du forum un joyeux anniversaire à : @BERNARD19 (68), @Dan-Dct (65), @edouardbracamegsxr (46), @jp17 (68), @Labeyrie (60), @oceanite44 (54), @vdoux (49).

:anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv:

Bien entendu, vous pouvez tous leur souhaiter aussi un joyeux anniversaire en répondant à ce sujet. Les joyeux anniversaires du jour 191951282

Dernière édition par Mouffette le Ven 31 Aoû 2018 - 10:46, édité 1 fois

descriptionLes joyeux anniversaires du jour EmptyRe: Les joyeux anniversaires du jour

more_horiz
Et bien ça fait du monde !

J'espère qu'il y en a qui auront la chance de fêter leur anniversaire en vadrouille avec leur fourgon !

Joyeux anniversaire à tous et bonnes balades dans l'année qui vient ! :tchin:

descriptionLes joyeux anniversaires du jour EmptyRe: Les joyeux anniversaires du jour

more_horiz
Joyeux anniversaires à tous

more_horiz
Merci et bon anniversaire aux 6 autres.
Je connaissais déjà un ancien voisin né le même jour et même année que moi, je l'appelais mon jumeau.
Là je découvre un autre jumeau ! Trois jumeaux ça fait des trumeaux (Boris Vian, l'Arrache-cœur ).

more_horiz
Salut, :bonjour2:

:anniv:  :tchin:

more_horiz
Bonsoir,
Merci d'avoir pensé à mon anniversaire, je viens de me rendre compte à l'instant que j'avais un message de l'admin!
Je rentre d'une ballade(trois semaines) sur la côte Atlantique Espagnole, superbe région à voir pour ceux qui ne connaissent pas. J'ai fait mon pèlerinage à Compostelle diesel, pour le plus gros!!! En plus pas trop de monde donc stationnement facile partout.
Merci à Gaël.
Bernard

more_horiz
Avec plaisir,
C'était un peu le but du sujet, que l'on souhaite les anniversaires des membres quand chacun en a envie... :youpi: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv:

more_horiz
Joyeux anniversaire
Je vous en souhaite de très nombreux autres

more_horiz
Joyeux anniversaire @ttt320, enfin si les américains ne l'ont pas mangé !

more_horiz
Joyeux anniversaire aux fourgaunautes, jour très particulier pour moi car c'est également l'anniversaire de ma fille d'amour (3ans)

more_horiz
Bonjour et bon anniversaire à tous ces fourgonneux !!!

👍

more_horiz
Joyeux anniversaires à :
@Angele2b (73), @apalachia (33), @chris005 (46), @Lancero (56), @milorfila (59), @Nono28 (53), @philippe06 (49), @renaud13r (39), @ULYSSE69 (63)

Wink

more_horiz
Bon anniversaire à vous tous.

more_horiz
BonS anniversaireS et belleS escapadeS en fourgon à tous.
Daniel

more_horiz
:anniv: :anniv: :anniv: :tchin: pause pipi

more_horiz
Bonnes anniversaires a tous :photo:

more_horiz
Joyeux anniversaires à
@As2pik56 (34), @basiluc (82), @Belhorizon (20), @bridjetjones (60), @Bubu (72), @jm.bricolo (75), @Mataniwi (43), @nad743 (47), @nadine743 (57), @pmnx (45), @Seb06140 (31)

Wink

more_horiz
1 an de plus, c'est au tour de : 

@alenet gilles (69), @dd54 (65), @DeNervaux92210 (43), @DJINN (67), @En Vadrouille (34), @GEAY (60), Gillou79 (69), @horologi2 (50), @jeanderok (62), @Laurent Bouyer (50), @marcuze30 (67), @Opaledefeu (58), @pascal (54), @RAPIDO779 (60), @rousseau (70), @viNce_Panelvan (34)

more_horiz
Bon anniversaire à tous.

more_horiz
Et voilà, ça s'arrose pour :
@abertrand (65), @alain86 (71), @CHTINONO (54), @Eliot (35), @framel77 (64), @fred21 (47), @GérardD (68), @GREGOIRE (68), @Michel56 (54), @minoret (42), @Solexine (61), @titidepugny (55)

more_horiz
Bonjour,

Merci beaucoup !!!

more_horiz
Ah, moins de naissances ce 07 mai ! On voit les courageux sortis pour assister aux commémorations.
@ana.pi (24), @Bourrelier Raymond (79), @Gillou (54), @Marie-Pierre (73)

more_horiz
J'espère pour notre ADMIN que la génération de la liste quotidienne est automatisée..

more_horiz
Une pensée pour ceux qui ont plus de 64 ans et qui étaient sur terre ce 08 mai 1945.

@aramis29 (58), @bougon (63), @bradpitre (65), @Canello (73), @Faxeman (43), @Filex (27), @Franck67 (60), @lekintal (63), @NicolasGrenoble (50), @phikari (50), @Robert Jourdan (79)

more_horiz
Ceux qui "étaient sur terre" le 8 mai 1945 ont 74 ans aujourd'hui (ou plus), pas 64 !!!

more_horiz
Faute de frappe, merci d'avoir corrigé Wink

more_horiz
Au tours de : @cassiopee86 (51), @Gekos (38), @MOUNE14170 (47), @nemo2 (60), @pepitonio (58), @Romiboga (67)

Joyeux anniversaires !

more_horiz
Bon anniversaire à tous.
Qui a dit qu'il n'y avait que des vieux fourgonautes sur ce forum....................aujourd'hui, jour de leur anniversaire , moyenne d'âge....53 ans

more_horiz
MGV47 a écrit:
Bon anniversaire à tous.
Qui a dit qu'il n'y avait que des vieux fourgonautes sur ce forum....................aujourd'hui, jour de leur anniversaire , moyenne d'âge....53 ans
En fait entre parenthèses c'est plutot le département Les joyeux anniversaires du jour 2257858889

more_horiz
J'crois pas !
C'est l'âge déclaré, sauf pour ceux qui trichent Wink

more_horiz
Ben non Jamesdean95, si on prend l'exemple de Moune14170 il habite le Calvados et a 47 ans. Désolée !

more_horiz
@adelin116 (62), @BERSILLON (64), @DomLecc (60), @Hentrax (42), @jaouen (59), @jeff22100 (51), @matben (41), @miljl87 (49), @nurier (62), @rikouspld2 (66)

Joyeux anniversaire à vous... C'était temps il est 22h58

more_horiz
J'ai loupé les anniversaires d'hier, trop de taf.

Joyeux anniversaires à :
@Chien Noir (68), @clavaud-paul (66), @Doudou (69), @DUBOIS (69), @henri. (65), @Jollyjumper (46), @nindiana (46), @patrick62129 (59), @PierreC (63), @rezzou (58), @Thierry38 (54)

more_horiz
1 an de plus pour @coshfour (68), @lephemère (68), @Saxo (68), @trigane (34)

Joyeux anniversaires Wink

more_horiz
Joyeux anniversaires à :
@dom642 (63), @drumond (45), @ericlaf (41), @Mich (46), @PAC22 (58), @pvin (67), @redfast (44), @Steph59270 (61)

more_horiz
Bonjour à tous et Joyeux anniversaire aux élus de ce jour!

more_horiz
Passé un certain age... on est prié de nous oublier !!! (les filles)

more_horiz
Joyeux anniversaires à :
@bol4 (58), @emile84 (67), @ericgibaud (52), @frederic_park4night (37), @inclownito (37), @jfms (60), @Pégase (54)

more_horiz
:anniv: à tous.

erco

more_horiz
@chti'222 (58), @cricri (59), @csms44 (62), @donantonio113 (34), @jacques30210 (67), @Jean marcos (66), @lesuisse78 (69), @NafghaBZH (40),  @stephanee (52), @yaskif (46)

Joyeux anniversaires... :anniv:
privacy_tip Permission de ce forum: