France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

[Archive5] Sujet unique de présentation des membres

2 participants

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 EmptyRe: [Archive5] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Merci Roadiane, Annie
rémy

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 EmptyRe-présentation

more_horiz
Bonjour à tous,

Ayant connu une petite "coupure" à moitié volontaire de ce forum, je tenais à y reprendre du service, si je peux dire, et participer à nouveau à ces conversations si précieuses à mes yeux.
Je suis donc du Lot et Garonne, ancien camping cariste (pendant + de 20ans) et fourgonaute depuis 2 ans avec un Master-van.
Je ne sais pas qui est à la tête de ce forum (est ce toujours Gaël ??), ou si la "direction" a changé .....
Dans tous les cas, seul le "fond" des messages m'intéresse, et non la "forme" qui parfois m'a fait ....douter d'une entente parfaite .....
Ceci étant du passé, je replonge dans les lectures passionnantes et les "trucs et astuces" irremplaçables !!
merci et à bientôt.

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 EmptyRe: [Archive5] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Привет. lol!

more_horiz
Bonsoir à tous et bon retour sur Fourgon Passion ,Sergio47, le forum où l'on ne s'ennuie pas!
A bientôt.
Alain et Viviane

more_horiz
Bon retour pour partager nos expériences

more_horiz
Bon retour sur le forum

more_horiz
salut

et bonne journée

more_horiz
:bonjour2: bon retour parmi nou

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 Emptyde retour

more_horiz
Bonjour et merci d'avoir à nouveau activé mon compte. Il est vrai que je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment pour des raisons de vie.
panasonic

more_horiz
bonjour aux fourgonnotes :bonjour2:
je ne sais pas pourquoi j'avais été déconnecté du forum qui, semble-t-il a connu une passe difficile, mais merci de m'avoir à nouveau accueilli.
à bientôt :bonjour:

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 Emptypresentation

more_horiz
bonjour
en couple et heureux propritaire d'un fourgon adria twin

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 Emptypresentation

more_horiz
salut et bienvenue :bonjour:

more_horiz
:bonjour:

Salut !!!

:tchin:

Suspect Ben quoi ! à présentation courte réponse courte ! Quoi , Mazoyer est peut-être timide... Ok,ok !!

Salut ,Mazoyer, je te souhaite la bienvenue sur le forum !!! [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 2257858889

fais attention, il y a [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 1867887798

more_horiz
:bonjour: et Bienvenue
Le club des Adria Twin grandit de jour en jour [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 1263184431

more_horiz
Bonjour
Camping car vendu et fourgon commande
nous avons opte pour un campereve magellan 643
profiter tous
jf :bonjour: :bonjour2: :bonjour: :bonjour:

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 Emptycoucou a tous

more_horiz
bonjour
Nouveaux venus, nous sommes Seine et marnais (77). Camping cariste depuis 4 ans. Nous sommes ravis de vous rejoindre et de pouvoir partager avec vous, conseils, informations et voyages.

more_horiz
...... Et plein d'autres choses qui font de ce forum quelque chose d'unique

Bienvenue
[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 1867887798

more_horiz
Bonsoir et Bienvenue
avant j'avais un tup
[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 1148888457 :tchin:

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 EmptyHello

more_horiz
j ai mis 2 photos de nous et du fourgon mais je suis loin d être une pro de l ordi. Je ne sais pas si elles sont bien insérées, je suis preneuse de tout conseils. Et si je peu aider cela sera avec plaisir.
nous partons des que nous le pouvons. Souvent a 3, notre fille de 27 ans handicapée nous accompagne régulièrement , elle adore cela. Parfois en couple pour nous ressourcer, même pour peu de jours, nous aimons cette liberte d'errance. Surtout en France. Pour l'instant.
*Voila pour la premiere presentation
Bien cordialement Michel, sylvie, lolette

more_horiz
Bonjour,

jefloana a écrit:

nous avons opte pour un campereve magellan 643

Et hop ! Un de plus ... bienvenue au club :campereve:

Bonne journée à tous.

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 Emptybjr a tous

more_horiz
bjr je possede un camping car ducato riviera 130 1l9d de 2001 :bonjour2:

more_horiz

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Michel, Sylvie et Lolette  Very Happy

Pour poster des photos :

http://www.fourgon-passion.com/t7017-tuto-poster-une-photo

Attention  [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 1867887798

more_horiz

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum !!! Very Happy

more_horiz

Bienvenue

more_horiz
bienvenues :bonjour:

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 EmptyBienvenue aux nouveaux modérateurs

more_horiz
Bonjour,

@Ded 05 et @ttt 320 ... Félicitations !

Bonne soirée à tous.

more_horiz
Euh, c'est un scoop ?
Tu as vérifié tes sources ?
Recoupé l'info ?
Une avant première ?
Gael est au courant au moins ?

more_horiz
il faut aller dans le post du concours photo de ce mois ci, c'est justement notre Gaël qui les a nommés, et d'ailleurs merci, depuis l'air est plus léger et plus respirable Razz Razz Razz

more_horiz
Re, Re

... Il suffit de regarder sous les pseudos ...

Bonne soirée.

more_horiz
:bonjour: Bienvenue

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 EmptyFutur Fourgonaute

more_horiz
Divorcé 55 ans, avide de liberté et d'aventure, marin de commerce, je suis intéressé par tout ce que vous savez et partagez sur ce forum au sujet de nos compagnons de route, aussi je vais vous lire attentivement et peut-être aurais-je d'autres idées que les votres et je les partagerai avec plaisir. Bonne route à toutes et tous. :bonjour2:

more_horiz
et Bienvenue
garnelle

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 EmptyBientôt en adria 4twin !?

more_horiz
Bonjour,

Et bien voilà, nouveau en ligne.. pas nouveau dans le monde du camping car mais dans le monde du fourgon, bien qu'il n'est pas encore acheté mais c'est une question de quelques semaines je pense.
Mes beaux parents ont un Itinéo que l'on emprunte pour s'évader, un intégral c'est très bien avec ma petite famille (ma femme et deux filles 5 et 7 ans) mais c'est vraiment, vraiment trop gros pour ce faufiler à droite et à gauche..!!!
Je pars donc sur l'achat d'un fourgon, bon ok, cela ne sera pas la maison mobile d'un intégrale, mais pour l'usage baroudeur je pense que cela va vraiment nous plaire, car déjà avec l'Itinéo nous ne mettons pas les roues dans un camping..
j'ai en vue un Adria 4twin, il est nickel. ce que j'aime c'est les deux lits doubles arrière, mes filles auront leur coin à elle, contrairement à l'itinéo ou l'utilisation du même lit oblige à faire la police...
Voilà pour la petite histoire, à ceux qui ont utilisé ou utilise un Adria 4twin ou DKtwin, je suis preneur de vos infos, avis...
A+
Yaldav

more_horiz
:bonjour: Bonjour! Bienvenue sur le forum! Bienvenue

Vos filles vont adorer... moi j'ai passée toutes mes vacances de jeunesse en camping car, que de beaux souvenirs! [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 1148888457

Bonne lecture study [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 1867887798

more_horiz
Salut Ripik !

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Very Happy

C'est toujours un plaisir de recevoir un nouveau membre !

study Bonne lecture

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 EmptyFutur Fourgonaute

more_horiz
salut et bienvenue [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 191951282

more_horiz

Je te souhaite la bienvenue, Yaldav , à toi et à ta "petite famille"  Very Happy

Avec la fonction recherche, tu trouveras bien des réponses à tes questions !!!  [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 1148888457

http://www.fourgon-passion.com/search?search_keywords=Adria+4twin

Mais attention,  [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 1867887798

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 EmptySalut à tous, nous voilà!

more_horiz
Salut à tous :bonjour:

Après 5 ans de maraude en VW T4, nous avons décidé ma femme et moi de passer à un peu plus gros.
Nous vivons en maison à Nice et notre garage, s'il pouvait accueillir un T4, n'est pas assez haut pour un fourgon. Donc il faudra le garer dans la cour.
On a donc sauté sur le bon coin pour commencer nos recherches. Budget 25000 roros.
Parmi toutes les offres du moment on est intéressé par un HORUS 30 à 23300 avec 17000 km. Ca semble une bonne affaire et je le trouve très propre. Je n'ai pas encore contacté le vendeur et je me pose une question de base: Comment peut on garder ce genre de véhicule depuis 2008 et ne faire que 17000 km :!:  Mais pourquoi pas. Sur le site du vendeur il y a une photo du couchage arrière et je trouve que le lit sur soute semble plus haut que la moyenne des véhicules de ce type, Adria, Eurocamp, etc...
Voilà, on se pose des questions, connaissez vous ce type de véhicule? Vos avis nous intéressent. Wink

more_horiz
:bonjour2: bonjour Bienvenue

Quelques infos ici:

http://www.fourgon-passion.com/t991-fourgon-rimor-horus30-sur-ford-transit?highlight=horus30

Bonne lecture study

more_horiz
Merci pour ce lien 8) , mais j'ai aussi trouvé sur le site un lien vers Casses des moteurs Ford, maintenant un site internet !
Ca donne vraiment pas envie de partir dans une galère. Suspect
On continu nos recherche et on vous tiendra au courant.

more_horiz

Coucou Sophil !!! Bienvenue parmi nous Very Happy

Ne pas oublier d’utiliser la case rechercher pour trouver des réponses à ses questions

et attention [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 1867887798

more_horiz

Tiens ... Une modératrice ... quel cachotier ce Gaël !

Félicitations.

:bonjour2:

more_horiz
Bonjour, :bonjour:
👍  
Bienvenue aux personnes qui s'investissent sur ce très sympathique Forum.
Bonne route
René et son [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 276500752

more_horiz
salut Bienvenue [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 1263184431

more_horiz
felicitations [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 1148888457

more_horiz
salut Bienvenue [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 1263184431

more_horiz
👍
Merci aux nouveaux modérateurs de bien vouloir s'investir ds ce magnifique forum
Bon vent à vous

more_horiz
:bonjour2:
Bienvenue aux modos, du boulot en perspective [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 1148888457

more_horiz
Nominations méritées et SVP, gardez cet humour qu'on apprécie tant.
[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 1148888457
Alain

more_horiz
:bonjour: et Bienvenue

more_horiz
Quoi une présence féminine !  (Z'avais pas vu, merci à Loulou et yaka) 
Super !!!! Voyageuse surveille bien tes 2 acolytes.

Félicitations à vs 3
Lette
privacy_tip Permission de ce forum: