France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

[Archive5] Sujet unique de présentation des membres

2 participants

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 Emptybonjour à tous

more_horiz
Parents de grands enfants qui ne partent plus en vacances avec nous ,nous revenons à nos 1eres amours: le fourgon ! (Nous avions un Bedford dans les années 90) Après avoir longuement hésité, nous venons de nous offrir un leader van s de chez Font Vendôme . C'est une occasion qui a 235 km Very Happy . Nous en prenons livraison le 9 juillet et je suis actuellement à la recherche d'une assurance . Chacun proposant des garanties différentes même en tous risques , je suis preneuse de conseils : franchise réduite ou pas ,remboursement de la valeur à neuf, prêt d'un véhicule en cas de panne? Que couvre la garantie du constructeur en cas de panne? Merci d'éclairer un peu mon chemin. et à bientôt sur la toile et sur les routes.
Anne et Thierry

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 EmptyRe: [Archive5] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
:bonjour:

et  Bienvenue

attention  [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 1867887798

tu as déjà des réponses à tes questions :

http://www.fourgon-passion.com/search?search_keywords=assurance

http://www.fourgon-passion.com/search?search_keywords=assurances

:tchin:

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 EmptyRe: [Archive5] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Ah ça commence : les modérateurs ont fusionnés [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 2257858889

more_horiz
Felicitations aux moderateurs :bonjour:

more_horiz
:bonjour:  [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 1148888457

more_horiz

Ballou a écrit:
Ah ça commence : les modérateurs ont fusionnés

Fallait s'y attendre lol!

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 EmptyBonjour d'une nouvelle venue

more_horiz
Je viens d'acheter un VW LT 35  ambulance pompier dematerialisee pour la transformer en camping car ...
Je suis en banlieue parisienne
Merci de m'accueillir sur ce forum :bonjour2:

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 EmptyBonjour d'une nouvelle venue

more_horiz
:bonjour: Bienvenue

more_horiz

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!! Very Happy

Installe toi confortablement et bonne lecture study

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 EmptyBonjour à Tous

more_horiz
Je suis heureux de pouvoir accéder  à ce forum , il est vraiment nécessaires que nous partagions ensemble nos expériences et connaissances sur les campings cars et vans car bien souvent nos chers concessionnaire un fois vendu leur produit le service n'est vraiment pas à la hauteur , je suis propriétaire, d'un challenger vany 2 prestige de 2009, je rencontre  des soucis avec le tableau électrique et la carte de chez nordélectronica, modèles NE 185 -TR1, je n'ai plus de pompe à eau qui fonctionne et de   toilette, en effet sur le tableau de commande électrique sous le voyant 230 volte un symbole ressemblant à un cylindre entre par anthèse clignote en rouge, à quoi correspond t'il ?, le fusible de la pompe à eau  dans le tableau NE 185 TR1 saute franchement, malgré le voyant de la pompe du tableau de commande électrique allumé en vert, pouvez vous m'aider ou me faire parvenir une documentions schéma électrique de la carte NE 185 TR1 .

Merci pour vos réponse.

Frédéric

more_horiz

Comme tu es ici sur : Le quartier des fourgonautes -Pour vous présenter ,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Very Happy

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 EmptyNouveau membre

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,
nous allons chercher samedi prochain un fourgon adria twin spt titan de 2015.
Nous sommes des néophytes et nous souhaiterions savoir si les avis sont bons concernant ce modèle. Dans l'attente d'une réponse merci.

more_horiz

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum  Very Happy

Le fourgon adria twin spt titan de 2015 est forcément bien puisque vous l'avez choisi et que vous allez le chercher samedi...

Vous trouverez ici toutes les indications qui vous permettrons d'en profiter au mieux  [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 2257858889

Bonne lecture  study

more_horiz
Bonjour,
C'est bien connu, le meilleur fourgon... c'est celui qu'on a choisit !
Et retenez bien, que tout est bon dans le fourgon ! [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 2257858889
Cordialement,
Michel

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 EmptyCompte supprimé

more_horiz
Bonjour,
Mon compte, F5JDI, a été une fois de plus, effacé ...
Puis je avoir une explication ? et pourquoi pas, s'il vous plait, le récupérer.
Merci

more_horiz
Bienvenue sur Bienvenue

more_horiz
Bienvenue à vous et Bon courage pour la tâche. 👍

more_horiz
eh eh je voie que tu est dans le même cas que moi

j'ai donc creer un nouveau compte
c'est un poil chiant cet affaire

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 Emptymerci à tous

more_horiz
merci à tous pour vos message de bienvenue, je galère toujours avec mon problème électrique , aurait- il une personne qui pourrait me dire comment le charger batterie NE 186 de nordelectronica doit être raccorder un schema ou phot serait le bienvenue

Merci Fred

more_horiz
Hi
Un début de piste ?

http://www.aandncaravanservices.co.uk/resources/Nordelettronica%20NE185%20TR1%20wiring%20adapter%202.pdf

mieux, mais pas le câblage, je cherche...

http://www.electronique-camping-car.fr/images/documentations/nordelletronica/nordelettronica_ne186.pdf

more_horiz
Bonsoir et Bienvenue

more_horiz
Bonsoir et Bienvenue
Et bienvenue aussi au club des possesseurs d'un Adria. Nous avons le notre depuis mars et nous en sommes très contents.
Et je suis d'accord avec ded 05 et ttt320. Quand choisit un fourgon c'est qu'on a eu un coup de cœur et qu'il respectait au mieux les inevitables compromis.
[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 1148888457
Alain
[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 1263184431

more_horiz
Bonsoir et Bienvenue

Attention [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 1867887798

Alain

more_horiz
Bonsoir et Bienvenue

more_horiz
bon retour parmi nou

more_horiz
salut Bienvenue [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 1263184431

more_horiz
[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 1148888457 et longue vie à ce forum ... à rebondissements :tchin:

more_horiz

more_horiz

more_horiz
Ninie1961 a écrit:
Je viens d'acheter un VW LT 35  ambulance pompier dematerialisee pour la transformer en camping car ...
Je suis en banlieue parisienne
Merci de m'accueillir sur ce forum :bonjour2:
:bonjour: véhicule priotaire

more_horiz
Bonjour, bienvenue sur le forum :bonjour:
Bon courage pour vos travaux

more_horiz
Félicitations pour votre achat :bonjour2:

more_horiz
Bienvenue, félicitations pour vos travaux, on attend les photos :bonjour:

more_horiz
:bonjour2: Bienvenue Hâte de découvrir ce petit fourgon en photos!

more_horiz
ah que salut et bonnes ballades! :bonjour: :bonjour2:

more_horiz
Un peu trop longuement absente de ce forum ( santé et autres problèmes...) je suis ravie de ce que je découvre ici !  [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 191951282
et en plus ce que j'avais signalé ( il me semble mais je perds la mémoire Embarassed  ) à savoir : trouver les messages des autres forumeurs, pouvoir les contacter par MP, etc....
bravo et [Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 1218892201

more_horiz
Bienvenue Des photos, des photos, des photos...ici on aime les photos :pale:

more_horiz
Ballou a écrit:
Bienvenue Des photos, des photos, des photos...ici on aime les photos :pale:

Bonjour,
Oui c'est vrai, mais il faut aller au bout de ses pensées... flower
Ici on aime les photos, oui... mais de Norvège !
J'ai dit une connerie là ? :lol:  :lol:  :lol:
[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 569285555
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonsoir,
[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 SMILEY%20MERCI
[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 Whatelse_logo
Salutations et @+.
Patrick25

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 Emptyprésentation de papy colibri

more_horiz
Bonjour, camping-caristes depuis juste deux ans, mon épouse et moi-même avons le projet d'acquérir un fourgon pour nos prochains voyages.
Propriétaires actuellement d'un Roller team zefiro 235, nous désirons le remplacer par un Roadcar 640.
Bon forum :bonjour2:

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 EmptyNouveau membre d'Agen

more_horiz
Bonjour à tous,

Possesseur d'un fourgon FORD Transit de 2003 depuis 2 ans, je suis un un ancien de l'ancienne équipe de Fourgon Passion et suis heureux de vous retrouver pour ainsi échanger dans le meilleur esprit.
Retraité de 67 ans et bientôt 1 an de plus je vous dis à très bientôt.

more_horiz
Bonjour et Bienvenue
J'espère pour vous que vous concrétiserez rapidement votre projet.
En attendant, profitez bien de la mine d'infos qu'est FP
Alain

more_horiz
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! :

more_horiz
:bonjour: et bon retour parmi nou
Alain

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 EmptyBonjour à tous,

more_horiz
Nous sommes de Bruxelles, et après une première expérience d'une semaine en cc, nous renouvelons l'expérience cet été avec une location. Toute la famille (2 adultes 2 enfants) est tombé amoureux de cet état d'esprit et de cette liberté. Il pleut à gauche, on tourne à droite. Si l'expérience fourgon de cet été est concluante, nous devrons choisir avec beaucoup d'attention notre monture, et la vos conseils seront plus que précieux.

Bonne journée

more_horiz

more_horiz
Bienvenue

Bravo, c'est une bonne démarche de louer d'abord pour se rendre compte des avantages et inconvénients du fourgon ou tout est affaire de compromis.
Vous avez loué quel modèle pour votre famille ? A 4, le fourgon c'est pas évident et ça demande une bonne organisation, je suis bien placé pour le savoir :pale:

more_horiz
Nous avons loué un HymerCar Grand Canyon avec toit relevable (2 vrais places) et lit transversal arrière. La nuit ne me fait pas vraiment peur, chacun son espace, c'est le jour qui sera plus "serré" :)

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 EmptyMerci pour votre acceptation

more_horiz
Bonjour, et merci de nous accepter sur Fourgon Passion.

Nous sommes de la Haute Loire (43), et après avoir eu 2 Campings car, nous venons d'acheter notre premier Fourgon. C'est un Burstner City car C600. Que du bonheur . . .

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 Emptyprésentation

more_horiz
Salut,

je suis angevin, 38 ans, au volant d'un Adria TWIND de 2006, acquis en 2015 avec 40.000km au compteur, venant remplacer un VW T3 de 1982 pour rouler avec plus de confort.

Ici pour partager expériences, astuces, et carnets de voyage !

**PS/Edit** : compte recréé car mon ancien compte (usoska) est désactivé

description[Archive5] Sujet unique de présentation des membres - Page 6 Emptycompte désactivé

more_horiz
Bonjour, :bonjour:
Mon compte [michel-du-mans] a été désactivé...
Si l'administrateur pouvait me le réactiver, cela serait sympa!
Merci
privacy_tip Permission de ce forum: