France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

[Archive6] Sujet unique de présentation des membres

+13
17 participants

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonjour chers voisins

Bienvenue

jf

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
👍 Bienvenue

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyNouveau sur le forum nouveau fourgon

more_horiz
:bonjour:
Et voila notre nouveau jouet est arrivé
Un Magellan 643 neuf
Apres deux camping car nous sommes passé au fourgon
debut un peu difficle car il a y a eu quelques soucis à la livraison
(ventillateur du refrigerateur qui faisait dijoncter une semaine pour trouver la panne est avoir la piece ensuite probleme avec lanternau)
maintenant que tout est OK il ne reste plus qu 'a  partir

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyPrécision

more_horiz
Bonjour,
En fait ma présentation a manqué de précision, je cherche un fourgon équipé d'origine type Adria.

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyNouvel arrivant avec un gros projet :)

more_horiz
Bonjour,

Nous sommes tout nouveaux sur le forum. Commençons donc par quelques présentation.

Nous sommes deux jeunes (23 et 22 ans) et nous voulons nous lancer dans l'aménagement d'un fourgons. Nous avons des compétences pour l'aménagement de pars nos études (architecture pour madame et électronique pour moi).

Nous venons chercher ici une aide quant au choix du véhicule, le budget à prévoir, les "pièges" à éviter, les astuces....

Merci de nous accueillir
bizz :bonjour2:

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyPrésentation RJE

more_horiz
Bonsoir ,
J'ai découvert ce riche forum par hasard en cherchant des informations sur les fourgons aménagés.
Nous sommes Ccaristes depuis 15 ans et voyageons à nouveau en fourgon aménagé après deux intégraux.
Amicalement.

more_horiz
Bonsoir et Bienvenue

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyPrésentation Rémy42

more_horiz
Bonjour à tous
Je m'appelle Rémy, j'habite à Roche la Molière dans le 42 et j'envisage la location
D'un fourgon. Et si l'expérience est satisfaisante envisager l'achat
Bonne journée à toutes et à tous
Amicalement.       Rémy

more_horiz
Bienvenue Rémy, excellente idée de louer dans un 1er temps [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 191951282

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 Emptytom tom bandit

more_horiz
salut

bon achat réaliser marche très bien mais comment poste une vidéo Crying or Very sad

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyPrésentation souais

more_horiz
Bonjour,

j'habite en Bretagne, j'ai aménagé un trafic l2h1 avec ajout de places assises et complétement équipé été/hiver avec une bonne autonomie

un peu de boulot, ça vaut le coup
voila le résultat

[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 961582662

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 Emptyphoto

more_horiz
[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 D7ad1210

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyNouveau Fourgon

more_horiz
Bonjour

je reçois mon nouveau fourgon dans environ un mois,  une année d'attente chez la Strada.  j'avais installé il y a 25 ans une cellule nouvelles avec alcôve sur un LT 35 d'occasion. Ce que je déconseille absolument.
je l'ai gardé environ huit ans.
la cellule en sandwich polyuréthane était pleine de bulles et prenait l'eau.
j'avais monté à l'intérieur des accessoires de grande qualité.
Pour moi donc je ne voulais plus de cellule rapportée.
Sur mon prochain fourgon,
J'ai une question que peut-on mettre sur un fourgon 4x4 Fiat Ducato comme pneu.
Merci pour votre réponse

more_horiz
salut Bienvenue [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 1263184431 bien ton trafic fourgon de plombier le top j'aime !

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 Emptybon bouquin

more_horiz
salut

homme libre olivier de kersauson du bateau oui mais du camping aussi un très beau livre et une histoire vraie des couilles vraiment :bonjour2:

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyUn nouveau sur la route :-)

more_horiz
Salutations à tous moi c'est Rémy, 25 ans du 17 .
Voilà il y a pas longtemps un ami ma proposé son camion un trafic de 1995 je sais pu le model exact, il me le laisse pour pas cher il faut le bricolé un peu, lui ne vivait pas dedans il s'en servait pour les week-ends ou vacances !
Alors me voilà ici pour des conseil car après 7 ans de CDI a payé, un loyé, des factures et des impôts, j'ai décidé de refaire le camion tout lâché et partir faire un tour de France pour commencer :-)
Je pourrait un peu pour la mécanique après niveau aménagements c'est l'inconnu total !
Voilà tous :-)

more_horiz
salut Bienvenue [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 1263184431 même nous les futurs vieux les impôts les taxes ça nous fait pas plaisir mais on a laisse le tarpet de côté :corde:

more_horiz
Ha l'amiral On ne le voit plus beaucoup. Encore en train de préparer un coup le coquin??. J'admire ce mec,et d'autres encore.

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyM+S

more_horiz
Bonjour,
Des pneus M+S camper font très bien l'affaire en mixte.
Cordialement
Christian

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptySécurité

more_horiz
Bonsoir,
Allez-y, pas d'hésitation, vous ne pourrez être déçu que par vous même et pour moins cher.
Ne négligez pas la sécurité, vous êtes jeunes !
Bon courage !
Christian

more_horiz
Je bossais avec son frère, le même avec 20kg de moins, un aspirateur à gonzesses.

more_horiz
question idiote : de quel bouquin parlez vous ?

more_horiz
C'est pas une histoire de bouquin mais le réseau Twitter colporte toutes sortes d’informations, les vraies comme les fausses.
Hier, ce fut au tour d'Olivier De Kersauson, navigateur français, 72ans né à Bonnétable dans la Sarthe,à quelques kms de chez moi, d’être enterré par un tweet funèbre.
:Aie:

more_horiz
Jean Claude a écrit:
question idiote : de quel bouquin parlez vous ?

"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
Livre de Jean Noli et Olivier de Kersauson

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyA jef31

more_horiz
Bienvenue sur le Forum jef31,:bonjour2:
C’est quelquefois tendu mais toujours très enrichissant.
Peux-tu nous dire où est placé le ventilateur de ton réfrigérateur, au milieu du frigo sous les ailettes ou derrière la grille haute de ventilation ?
Merci du renseignement.
Cordialement
Christian

more_horiz
👍 Bienvenue

more_horiz
:bonjour2: 👍 excellente idée et Bienvenue

more_horiz
Salut voisin, :bonjour:

Bonne idée , essayer ...

more_horiz
salut Bienvenue [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 1263184431

more_horiz
salut Bienvenue [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 1263184431 bonne idée la loc :)

more_horiz
:bonjour: et Bienvenue

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 Emptyprésentation lerazeix

more_horiz
Je suis futur fourgaunaute . J'hesite entre un Vito westfalia et un Font Vendomme Bel Horizon .

more_horiz
Bonjour, bienvenue.

2 choix très différents ! Et la seul ton cahier des charges personnel peut te permettre de choisir.

En tout cas sois le bienvenue et n'hésite pas à nous dire comment tu en es arrivé à hésiter entre ces véhicules ?

A+

more_horiz
Bonjour lerazeix

Bienvenue

more_horiz
👍 :bonjour2: Bienvenue

more_horiz
Bonjour et bienvenue,
Effectivement le delta entre tes deux choix est énorme. Réfléchi bien à tes besoins, car l'investissement est conséquent et il est dommage de regretter son achat.
Visite ces véhicules et si possible les essayer sur au moins un WE représentatif de l'usage que tu en attends.
Ainsi tu verras les avantages et les inconvénients de chacun.
Bonne recherche.

more_horiz
Bienvenue Effectivement, comme le souligne Gaël, ce sont 2 choix très différents.
Utilisation à 2 ou plus ?
Plutôt bivouacs sauvage en autonomie ou campings ?
A partir de là, entre ces 2 véhicules, le choix sera plus clair Wink

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptySaint Jean de luz

more_horiz
Salut départ Nice hier matin 6h30 arrivé à saint Jean de luz après 850 km trop crevé direct dans un camping incroyable le monde ici Very Happy

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 Emptyprésentation d'un troll

more_horiz
bonjour a tous :bonjour2:

more_horiz
:bonjour2: Bienvenue

more_horiz
Bonnes vacances 8) Corse 06 et bonne découverte avec j’espère le soleil

more_horiz

more_horiz
C'est quoi cette connerie ???

more_horiz
Invité a écrit:
bonjour a tous :bonjour2:

Salut et bienvenue .

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyPresentation ytb

more_horiz
Bonjour tout le monde, je me prénomme Yannick et avec mon épouse nous avons pour projet d'acheter un fourgon aménagé ou bien meme de le faire aménager  nous même.
Nous sommes totalement novices dans ce domaine et espérons trouver toutes les réponses aux différentes question et problématiques que nous allons rencontrer.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez nous apporter.

P.S: j'écris souvent depuis mon téléphone du coup il pourrait y avoir quelques fautes de syntaxes ou d'orthographe désolé .

P.S 2: j'aimerai aller dans la partie Conseils d'achat mais je n'y arrive pas est ce normal?

more_horiz

more_horiz
👍 :bonjour2: Bienvenue

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyFutur fourgonaute

more_horiz
Bonjour à tous
Après revente de notre camping car "classique", l'achat du fourgon est proche.
Les avis, conseils et astuces du forum sont bien utiles...
A plus
Romuald

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyBonjour du 65

more_horiz
Bonjour je suis du 65, j'ai un opel vivaro et on commence à l'aménager. Nous avons besoins d'idées Very Happy

more_horiz
Bonjour Sophie65  et Bienvenue

more_horiz
Bonjour et Bienvenue
privacy_tip Permission de ce forum: