France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

[Archive6] Sujet unique de présentation des membres

+13
17 participants

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 EmptyRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonjour a tous (ex:jmr impossible de reprendre mon nom d'utilisateur maintenant Echecmat )

👍  De retour après le bug :Aie:  [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 1148888457

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 EmptyRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Sylvie , le retour

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 EmptyRe-coucou.

more_horiz
:youpi: Bonjour,
Me revoilà après dissolution des comptes. Toujours en Occitanie, dans les Hautes-Pyrénées, je suis nouveau propriétaire d'un Magellan 643 depuis le mois de mai. C'est mon premier fourgon. Retraité, j'en ai pleinement profité cet été dans divers périples (7000 kms). Très satisfait !
J'ai pu apprécier aussi des nombreux conseils échangés sur le forum que je trouve particulièrement riche!
Longue vie à fourgon-passion.com
[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 1218892201

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 EmptyPrésentation...

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous
l'exercice de présentation n'est pas chose aisée, mais nécessaire pour qu'un forum vive bien.
Concernant notre fourgon, que nous allons réceptionner la semaine prochaine, c'est un POSSL 2 win plus sur châssis heavy.
J'avais l’expérience du fourgon au travers plusieurs locations et voyages.
Madame ( 57 ans ) et moi ( 58 ans ) sommes basés en région lyonnaise. Cette situation a l'immense avantage de nous proposer à 2 heures de trajet des paysages et habitats d'une très grande variété. Rien de comparable entre le lac du Bourget et les plateaux ardéchois par exemple ou les premiers contre-fort du Jura et le Beaujolais. Nous avons " à notre porte" des endroits merveilleux.
Je suis motard depuis de longues années, et de ce fait très attaché à une forme de liberté qu'apporte la moto.
C'est cette liberté que nous avons voulu retrouvée, même si je sais que, maintenant, nous resterons coincés dans les bouchons comme tous à chacun. Mais bien assis, en hauteur dans un fourgon, c'est nettement moins difficile. De plus, nous avons depuis 2 ans un chien de grande taille ( une berger d'Anatolie ) qui supporte très très bien de passer une nuit dans un fourgon toute seule si nous voulons faire une halte dans un hôtel qui n'accepte pas les animaux.
Bonne route à tous!!!

more_horiz
Bonjour à toute la communauté de FP.
Suite à ma réinscription, je me représentre à nouveau:
fourgonneux depuis 2011, principalement pour des mini-trips quand la météo est de la partie, et pour des visites de votre beau pays.
Notre logis sur roue est un Magellan 542 qui nous satisfait totalement.
cdlt,
erco :campereve:

more_horiz
Bonjour
Aujourd'hui COOL 43  ...hier Clean 43...un des plus ancien du forum (et adepte de Gael) Cependant je suis rayé des cadres depuis un mois  ?? Et aucune réponse de l'administrateur  ??

Ceci étant j'apprécie toujours ce (notre) forum et quoi qu'il arrive je lui souhaite longue vie

Salut a tous. Very Happy

Dernière édition par COOL 43 le Jeu 22 Nov 2018 - 10:39, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour tout le monde.

Comme il nous est demandé, je me (re)présente suite à l’effacement de tous les comptes me revoici.
Même pseudo même avatar.
Camping cariste depuis plus de 11 ans et seulement 7 ans de fourgon.
habitant dans la région PACA près de Toulon, nous avons l'avantage de pouvoir sortir pratiquement tout le temps, même en hiver et nous en profitons dès qu'un W.E. pas trop pluvieux se présente.

Au plaisir de vous croiser sur le forum ou sur les routes... Wink

more_horiz
COOL 43 a écrit:
Bonjour
....... Cependant je suis raillé des cadres .....
Salut a tous. Very Happy

Mais qui donc se moque de toi??? [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 569285555

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 EmptyPrésentation CC77

more_horiz
Bonjour à tous,
Ici depuis 2014, après une expérience de caravanes pendant des années, puis d'un "grand blanc"Wink de 7,40m qui m'a convaincu de ce mode de vacances mais que j'ai dû revendre à cause d'un "incident de la vie".
Le forum m'a permis de beaucoup apprendre et rêver de mon futur achat pendant des années grâce aux échanges et aux belles photos de chacun, rêve qui s'est enfin concrétisé en mai dernier [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 1148888457
Je roule désormais en Campérêve Magellan 542 qui a déjà plus de 8000km au compteur, et que du bonheur.Very Happy  
Moins de temps dispo depuis quelques temps à cause du boulot, entre autres, mais j'essaie de regarder régulièrement le site quand même et j'essaierai de participer autant que possible en fonction de mes compétences. C'est aussi grâce au forum que j'ai découvert la marque de kayak Gumotex : j'ai craqué l'été dernier pour un Twist2 qui m'accompagne à bord désormais... Very Happy

more_horiz
jurissacage a écrit:
COOL 43 a écrit:
Bonjour
....... Cependant je suis raillé des cadres .....
Salut a tous. Very Happy

Mais qui donc se moque de toi??? [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 569285555

Merci...je corrige Very Happy

Pourrais je a nouveau intervenir sur le forum?? Crying or Very sad

more_horiz
Bonjour
Comme beaucoup je dois de me représenter suite à la disparition des fichiers
Camping cariste depuis plus de 30 ans. En fourgon dont j'ai fait les plans et réalisation par Loisirs 12 à coté de Rodez (c'est le 2 ème chez eux)
Mon site de voyages est connu sur le forum par de nombreux participants
http://voyagesalain26.over-blog.com/
Longue vie au forum, le vrai , l'unique des fourgons

Dernière édition par alain.26 le Jeu 22 Nov 2018 - 11:45, édité 1 fois

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 Emptyweinsberg 541

more_horiz
Bonjour ,

réinscription ....

suite à l'acquisition en Allemagne d'un weinsberg 541 2017 , je suis à la recherche de notice en Français .
Novice en la matière ,je suis à l'écoute de tout possesseur d'un weinsberg afin de profiter de son expérience

très heureux de ce forum

Jacques

more_horiz
Bonjour

Réinscription

J'habite toujours en Ardèche je fais toujours du voile aviron. Je traine donc un Skerry derrière le Magellan 643.

Bonne continuation

Jeff07

Dernière édition par Jeff07 le Jeu 22 Nov 2018 - 16:30, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour

Me revoilou...après passage sous les fourches caudines.
Non, j'ai dis une connerie ?

Longue vie au forum et aux " foronmeux"

more_horiz
Yann56 a écrit:
Bonjour

Me revoilou...après passage sous les fourches caudines.
Non, j'ai dis une connerie ?

Longue vie au forum et aux " foronmeux"

Passer sous les fourches caudines
Lorsqu'on est vaincu, être contraint d'accepter des conditions humiliantes ou ruineuses.

Plus généralement :
Subir une cuisante humiliation.

Vu comme ça.... affraid

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 EmptyPrésentation de Landais2

more_horiz
Bonjour à tous
Comme beaucoup je me représente.
Basé dans le sud est des Landes je roule depuis 2014 avec un Globecar
après avoir débuté en 2012 avec un trafic sommairement aménagé.
Longue route à notre forum
A bientôt
JPaul

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 EmptyPresentation de lebreton22

more_horiz
Je me represente comme d'autre . C'est une habitude ici. Je suis de Bretagne j'ai un Magellan 643 qui est mon 5ieme camping car et mon 2ieme fourgon
C'est aussi la derniere fois que je me réinscris

Bonne continuation à tous , aux modérateurs et à l'administrateur en chef Gael
Louis

more_horiz
Je suis campingcariste depuis 1979 , 4 véhicules dont 3 fourgons. Actuellement nous roulons en Campérêve neovan depuis 2013 et nous en sommes très satisfaits. Nous avons parcouru pratiquement toute l'Europe et avons poursuivi 2 fois jusqu'en Turquie. J' apprécie ce forum grâce à sa bonne humeur et j'y ai découvert de nombreuses astuces. J'essaie d'ėchanger en fonction de mes compétences. Longue vie à ce forum.
Daniel.

more_horiz
Bonjour,
De retour parmi vous. [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 168379539
Cordialement,
Michel

more_horiz
Ca commence à en faire des poussins ! [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 2257858889

more_horiz
Salut,

De retour.
En fourgon depuis les années 2000.
Je suis toujours Auvergnat dans sa partie Livradois Forez.
a +

Douki

more_horiz
nous revenons tous au Bercail :youpi: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 1867887798

more_horiz
Je viens de voir que @ttt320 a attendu pour être le 69 ème membre pour se réinscrire. Tout un programme... [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 2257858889

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 EmptyPresentation

more_horiz
Hello
Ayant mon compte supprimé (???)
Je me suis réinscrit
Possedant un campereve 743 de 2017
En route pour de nouvelles aventures
Peut etre un bug?

more_horiz
Je comprends mieux alors je n’étais pas seul dans cette situation
Tant mieux

Dernière édition par Christophe r le Jeu 22 Nov 2018 - 14:04, édité 1 fois

more_horiz
Admin a écrit:
Je viens de voir que @ttt320 a attendu pour être le 69 ème membre pour se réinscrire. Tout un programme... [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 2257858889

Bonjour Gaël,
Fallait pas le dire, c'est le fruit du hasard ! :pale:
J'peux même pas voir les membres... [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 2257858889
Cordialement,
Michel

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 EmptyRe Bonjour a tous

more_horiz
Michel avec un Bel Horizon de 2011 inscrit sur le fofo bien avant que celui ci existe
et remercie toute l'équipe qui le fait tourné

Dernière édition par Michel M le Jeu 22 Nov 2018 - 14:33, édité 1 fois

more_horiz
Le gars est né avant ses parents... :areuh:

more_horiz
Bonjour donc réinscription sur le forum et pret pour l aventure au volant de SAM , heu la sa caille un peut , a bientôt sur les routes

more_horiz
Bonjour à tous!
Meme pseudo et meme avatar pour moi….

A plus sur nos routes Very Happy

more_horiz
bonjour ,
toujours en Bel horizon et pas mal de bivouacs et de de km , 30 000 , en 14 mois et depuis 3 semaines chez le concessionnaire , le fabricant du fourgon n'est pas pressé pour envoyer les pièces pour la réparation !

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 EmptyRé-inscription

more_horiz
Mourgon40, déjà présenté il y a quelques années.

more_horiz
Surprise en rentrant d'une huitaine de jours en balade :tortue: et cela sans internet, on vit sans. Alors, Re Re et ré inscription, bof pas bien grave il y a pire. Haaa Gaël, le galopin, il en fait qu'à sa tête, il lui sera beaucoup pardonné.

more_horiz
Jacquouille,58ans roule en hymercar ayers rock
Bonjour d'un nouvel ex abonné au forum,puis désinscrit ,puis rabonné👍
Allez a bientot

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 EmptyEt bien non, je ne suis pas chef de vente chez Rapido ;)

more_horiz
Bonsoir à toutes et tous,
Est-il encore besoin de me présenter, cette inscription doit être la quatrième ?
Mon absence ? et bien comme notre administrateur, problème d'informatique, une nouvelle fois rayé de la liste donc réinscription, besoin de prendre du recul, santé, la vie quoi !
A bientôt à toutes et tous.

more_horiz
Bonsoir,
    bon ben après la boulette  affraid ,je me suis réinscrit . Je suis toujours avec mon Magellan 640 et bientôt virée au Maroc pour 3 mois environ.
Bonne soirée à tous.

more_horiz
Pas grave Gaël, je reste souple pour mon âge Very Happy

[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 Divers10

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 EmptyRe-bonjour à tous les fourgonautes !

more_horiz
En fourgon depuis 1974, notre ADRIA actuel est notre sixième "maison roulante" :
deux Estafettes RENAULT, un FIAT 131, deux VW (un T4 puis un T5)et maintenant donc un Ducato de 2012 acquis fin 2014.
Présent aussi sur ce forum génial depuis janvier 2015, j'étais tombé dans les oubliettes en octobre dernier !
Longue vie à toutes et à tous !
JPR49

more_horiz
Coucou, me revoilou et tjs en Dreamer
pas de souci, on s'accroche, longue vie à ce forum

Lette26

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 EmptyPrésentation de VANOU

more_horiz
Guy et Pascale retraités très actifs du département de la Loire.
Depuis 10 ans avec une caravane Hobby équipée avec toute l'autonomie (batterie, cellules solaires, antenne satellite, réservoir d'eau propre, moover...etc). Très confortable mais encombrante. Elle est allée jusqu'à la frontière mauritanienne en 2009. Vendue ce printemps 2018.
Il nous reste le Renault Trafic H1L1 qui tractait la caravane mais que nous utilisons aussi beaucoup en "solo" pour des road-trips rapides et aussi pour nous balader au Maroc chaque hiver durant 4 à 6 semaines. Sommairement aménagé : kit d'isolation, WC chimique et une banquette qui se déplie en lit (largeur 1,10 m pour amoureux seulement !).
En attente d'un Magellan 643 commandé en mars 2018 (à la vente de la caravane) qui a été modifié en juin 2018 en série 40 ans. Il devrait arriver en février/mars 2019. Un an d'attente.
Merci de nous accueillir pour la troisième fois. J'ai déjà pas mal posté pour la suspension pneumatique, le lit tout fait, les porte-vélos... Etc.

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà je me réinscrit.

1 er camping-car en juillet 1983 Autostart 490 TS jusqu’au:

2 ème Challenger 108 depuis juillet 2004 jusqu’au:

3 ème Hymer Mli 540 depuis octobre 2018

Je n’utilise pas beaucoup pour des raisons familiales, mais j’ai le virus et je ne peux pas m’en passer. Ma situation s’améliore et j’espère pouvoir mieux en profiter.

J’adore ce forum qui est une mine d’information.

Je souhaite de belles balades à tous et que vous puissiez en profiter longtemps.

Salutations.

D. George

more_horiz
Réinscription aussi

Fabb

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 EmptyPrésentation

more_horiz
Daddydj38 le retour,

Bonsoir à tous
Retraité 61 ans, Possl 2Win sur Citroen, basé dans le Nord Isère.
Content de retrouver le forum.
A bientôt peut-être

more_horiz
idem je suis de retour! Campervan 2018/Alsace/33ans/premier fourgon

more_horiz
Bonjour
Toujours en Knaus 540
Re re re re re inscription.
Bonne route

more_horiz
Gaël, inscrit au siècle dernier.
Avant même la création d'Internet j'avais inventé le bug. C'est dire mon côté visionaire :pale:

more_horiz
Bon donc inscription faite, on va pouvoir reprendre les bonnes choses ou on les a laisser [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 1148888457

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 EmptyNouvelle présentation suite au bug

more_horiz
Bonjour,
J'ai 66 ans, marié depuis 1975, j'habite en Dordogne et j'ai mon fourgon actuel depuis 2011 aménagé en 2012 par Loisir12
Mon premier fourgon nous l'avions aménagé en 1975 un HY (gardé une dizaine d'années) après avoir voyagé 2 ans avec une 2cv aménagée pour pouvoir dormir dedans.
Puis un arrêt pendant de nombreuses années, et après une location en 2010 pour voir si on aimait toujours ça, nous avons décider d'acheter un fourgon neuf et de le faire aménagé par un artisan (Loisir12)
Si j'arrive à retrouver la présentation et photos de mon fourgon je remettrai un lien.

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 18 EmptyRepresentation

more_horiz
Bonjour
Je possède toujours un FV duo van depuis mai 2016
Et je me réinscris après avoir été dèsinscrit pour manque d activite

more_horiz
@gujelo,
c'est celui là ? : (trouvé avec le moteur de recherche interne;-)
https://www.fourgon-passion.com/t4951-ducato-120-ch-mh2-maxi-semi-vitre-de-2010-amenage-par-loisir12-sur-plan-perso
il est magnifique, on voit vraiment la différence avec un industriel

jp

more_horiz
Bonjour à tous, Bernard et Véro, en fourgon depuis 2013, pour sillonner la France avant d'aller plus loin…
privacy_tip Permission de ce forum: