Bien le bonjour tout le monde,
Je vous présente George, IVECO 35-8 de mon cœur, bientôt 30 bougies, il m'emmènera au bout du monde si j'arrive à lui faire passer le nouveau contrôle technique

Bon d'abord, quelques petites photos de l'aménagement, c'est pas du 3*, mais quand on part sur plusieurs jours avec mon cheval, ça aide beaucoup (et franchement, c'est hyper confort et on a pas froid ^^)
La cuisine 8)

Le lit déplié, sur la première photo, on voit bien la toile de bateau qui tient le tout ^^

Et replié !

J'ai eu pas mal de soucis électriques, ventilo qui se met en route tout seul, puis les pleins phares, il parait que le step d'après, ce sont le klaxon et les essuies glaces
Du coup j'ai démonté toute ma boite à fusible, rien vu de spécial en l'ouvrant, montrée à mon garagiste qui m'a dit "bah elle est nickel ta boîte", j'ai cru avoir fait ça pour rien. Je remonte la boîte à fusible et là rien ne s'allume dans le camion quand je rebranche la batterie. Gros flippe, je mets le contact et en fait non, tout est réparé :lol:
Je comprendrai jamais comment, mais tant que ça roule, ça me va. Il faut que je répare mon pot d'échappement, et là est ma question, un pot d'échappement proprement réparé avec du gun gum : click, ça passe ou ça casse ? Sinon il est nickel, j'ai un doute sur les freins arrière (tambours), me souviens plus du dernier CT si c'était les AV ou AR, mais les avant je les ai changés il y a 6 mois (étriers et plaquettes, mon étrier gauche a pété).
Voilà ma p'tite question, et y'en a qui ont passé le CT récemment avec ce type de bourrique ? Le nouveau CT me fait peur, ma voiture est passée juste juste...
Je vous présente George, IVECO 35-8 de mon cœur, bientôt 30 bougies, il m'emmènera au bout du monde si j'arrive à lui faire passer le nouveau contrôle technique


Bon d'abord, quelques petites photos de l'aménagement, c'est pas du 3*, mais quand on part sur plusieurs jours avec mon cheval, ça aide beaucoup (et franchement, c'est hyper confort et on a pas froid ^^)
La cuisine 8)

Le lit déplié, sur la première photo, on voit bien la toile de bateau qui tient le tout ^^


Et replié !

J'ai eu pas mal de soucis électriques, ventilo qui se met en route tout seul, puis les pleins phares, il parait que le step d'après, ce sont le klaxon et les essuies glaces

Du coup j'ai démonté toute ma boite à fusible, rien vu de spécial en l'ouvrant, montrée à mon garagiste qui m'a dit "bah elle est nickel ta boîte", j'ai cru avoir fait ça pour rien. Je remonte la boîte à fusible et là rien ne s'allume dans le camion quand je rebranche la batterie. Gros flippe, je mets le contact et en fait non, tout est réparé :lol:
Je comprendrai jamais comment, mais tant que ça roule, ça me va. Il faut que je répare mon pot d'échappement, et là est ma question, un pot d'échappement proprement réparé avec du gun gum : click, ça passe ou ça casse ? Sinon il est nickel, j'ai un doute sur les freins arrière (tambours), me souviens plus du dernier CT si c'était les AV ou AR, mais les avant je les ai changés il y a 6 mois (étriers et plaquettes, mon étrier gauche a pété).
Voilà ma p'tite question, et y'en a qui ont passé le CT récemment avec ce type de bourrique ? Le nouveau CT me fait peur, ma voiture est passée juste juste...