France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionpetit RoadTrip Espagne - Portugal Emptypetit RoadTrip Espagne - Portugal

more_horiz
Bonsoir

Je vais essayer de vous faire vivre notre petit Roadtrip Espagne Portugal en live ou pas presque, tout dépendra de la 4G trouvé sur la route

Pour résumé , le periple fera environ 7000 km sur une quarantaine de jour , mais tout peut etre modifier en cours de route !!

voici plus ou moins notre itinéraire :
petit RoadTrip Espagne - Portugal 1537296739-cartevoyage

Nous allons éviter les grandes villes, nous preferons les paysages et les villages pittoresques

Vous pourrez suivre tous les détails du voyage ici :
https://www.memotrips.com/fr_FR/carnet-de-voyage/road-trip-espagne--portugal-869371
Mais je posterai ici aussi des résumés et quelques photos !!

Nous sommes parti le 16 et actuellement nous sommes aux abord du desert de Bardenas Reales

petit RoadTrip Espagne - Portugal 1537297191-bardenas

descriptionpetit RoadTrip Espagne - Portugal EmptyRe: petit RoadTrip Espagne - Portugal

more_horiz
Oh trop bien ! Hâte de suivre votre périple, quelle super bonne idée de le partager.

:youpi:

descriptionpetit RoadTrip Espagne - Portugal EmptyRe: petit RoadTrip Espagne - Portugal

more_horiz
petit RoadTrip Espagne - Portugal 191951282
Bonjour Gégé
Super circuit en perspective Espagne et Portugal super nous y avons passer 2 mois juillet et aout .
Bon voyage et prenez soin des deux indiens il manque plus que les chevaux.
Ne pas oublier les petits resto routier au Portugal ou l'on mange un menu complet pour 5 a 10 € boisson comprise
et très copieux et très bon .
Thierry La tribu .fiat Ducato     fiat Ducato     fiat Ducato

more_horiz
Merci ^^
Pas de soucis Thierry , on va pas se laisser mourir de faim ^^
Allez un petit bonus
le levé du soleil sur Bardenas
petit RoadTrip Espagne - Portugal 1537340470-img-20180919-080344

more_horiz
j'aime ! j'aime ! j'aime ! j'aime ! j'aime ! 
Magnifique !

Hâte de lire vos récits sur le forum.  petit RoadTrip Espagne - Portugal 1148888457

more_horiz
Je suis !

more_horiz
Merci de partager. C'est un régal de lire vos aventures sur le blog, c'est bien écrit et avec une petite dose d'humour, j'ai hâte de lire la suite !

more_horiz
Alors Bardenas Reales , c'est génial !!
On a fait la partie touristique , mais aussi la partie non touristique , ce qui nous a fait plus de 50km de pistes a 20km/h :)

allez je vous fait un petit coucou ^^
petit RoadTrip Espagne - Portugal 1537382125-imgp3247

more_horiz
petit RoadTrip Espagne - Portugal 191951282
Salut gégé
très belle photo de Bardenas
J' ais eu peur d'avoir trop de poussière dans les pistes de  Bardenas nous ne l'avons pas fait.
Je pense qu'il y a besoin d'un bon nettoyage après 50 kms de piste.
Avez vous une photo du fourgon après la partie non touristique des 50 kms de piste.
Bonne suite pour demain et bonne route.
Thierry. La tribu.fiat Ducato    fiat Ducato    fiat Ducato

more_horiz
Bonjour
Merci Vany !!

Il faut le faire Thierry le Bardenas, c'est un peu poussiéreux mais y a pire , voici l'arriere de Gégé apres 50km de piste :
petit RoadTrip Espagne - Portugal 1537429716-img-20180919-135122

more_horiz
teurgoule87 a écrit:
Je suis !

Moi aussi Very Happy

more_horiz
Bonjour.
Très beau périple en perspective, en plus à cette époque, les touristes sont partis.... enfin, presque tous, puisque vous y êtes :pale:
On va vous suivre, avec envie. Cet été nous étions à quelques endroits qui semblent figurer sur votre carte. Mais très chaud, pour vous ce sera plus supportable.

Bonne route.

more_horiz
Bonsoir a tous !!
On se dirige tout doucement vers l'atlantique !!
on a visité des petits villages sympa sur la route (voir le blog)
petit RoadTrip Espagne - Portugal 1537550709-img-20180920-112407
petit RoadTrip Espagne - Portugal 1537550573-img-20180920-114645
petit RoadTrip Espagne - Portugal 1537550940-img-20180920-172730

Effectivement pas beaucoup de touristes , d'ailleurs je dirais même aucun , depuis que l'on a quitté Bardenas , nous n'avons pas croisé un seul fourgon ni CC …...

more_horiz
Pas de touristes en CC ou fourgons ? Pourtant là ça passe dans la ruelle ! petit RoadTrip Espagne - Portugal 2257858889

more_horiz
oui oui ca passe tranquille dans la ruelle, c'est juste le virage a l'equerre a l'autre bout qui me laisse perplexe ^^

more_horiz
Bonsoir
un petit resumé apres 10 jours et 2000 km environ
On a vu des touristes que sur la cote atlantique, sinon on a croisé aucun CC ni fourgon pendant ses 10 jours , faut dire avec les routes qu'on prend , ca m'etonne pas trop ^^
Donc on a évité les autoroutes ,  on a fait que des bivouac sauvages
niveau budget : 277 € de gazoil (conso 9.1 L / 100
50€ de course
50€ pour 2 restos a 2
soit 377€ pour 10 jours soit moins de 20€ par jour / par personne

Sinon , une clé usb de 64Go de zix est pas suffisante pour un mois de voyage, maintenant on le sait ^^

Mon pauvre tel souffre le martyr !!
il fait :
- tel
- photo
- routeur internet
- radio FR via bluetooh sur enceinte
- GPS -maps et viamichelin
- park4night

il a du mal a suivre ^^

quelques photos
la plage de Gulpuiyri

petit RoadTrip Espagne - Portugal 1537903106-img-20180922-164526

la plage des cathédrales
petit RoadTrip Espagne - Portugal 1537903070-img-20180924-133144

Le petit village de Piornedo
petit RoadTrip Espagne - Portugal 1537903144-img-20180924-185349

las medulas
petit RoadTrip Espagne - Portugal 1537903180-img-20180925-125525-1

plus de details :
https://www.memotrips.com/fr_FR/carnet-de-voyage/road-trip-espagne--portugal-869371

more_horiz
Very Happy
Salu gégé
Merci pour la photo de l'arrière du fourgon je m'attendais a pire.

Merci pour le partage avec de très belle photos. merci merci
Les 7000 kms vont être dépasser mai vous avez bien raison d'en profiter.
Continuez a rouler et le Portugal approche que du bonheur....et profitez bien du soleil.
Cela donne envie d'y retourner.
Thierry La tribu. fiat Ducato       fiat Ducato     fiat Ducato

more_horiz
Bonjour.

Quand j'ai vu votre 28 et 29 je me doutais que vous passeriez par La Alberca...
Ben dites donc, c'est vrai que vous prenez les petites routes, et tortueuse avec ça.....

more_horiz
Bonsoir Jurissacage !!

Effectivement on a pris pas mal de routes tortureuses, mais le pire je crois que c'était pour aller a Piornedo , pour aller a La Alberca, la route est vraiment sympa et bonne , meme si ca tournicotte pas mal :)

more_horiz
Bonsoir
quelques news et un grand coup de gueule ^^
hier soir nous avons trouvé un petit spot sympa au bord d'un lac

Voila qu'arrive un mega truc Français du 31  qui se met a quelques metres de nous, des gens tres discrets, sauf que ce matin en partant , horreur , terreur, je vois couler leurs eaux usées, ou autres sur le spot … grrrrr
Apres faut pas s'etonner que les CC soient mal vus !!
petit RoadTrip Espagne - Portugal 1538327955-img-20180930-082816
petit RoadTrip Espagne - Portugal 1538327888-img-20180930-082854
petit RoadTrip Espagne - Portugal 1538327860-img-20180930-101045-li
privacy_tip Permission de ce forum: