France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionparking du puy du fou en fourgon Emptyparking du puy du fou en fourgon

more_horiz
bonsoir, qui a déja séjourné au parking du puy de fou? est il loin de l'entrée du parc?

descriptionparking du puy du fou en fourgon EmptyRe: parking du puy du fou en fourgon

more_horiz
Bonsoir,
Vous parlez du parking ou de l'aire .
Concernant l'aire elle est située entre 500 et 600 mètres du parc.
En pleine saison il y a une navette , à cette saison je ne sais pas si elle est en service.
Pour le parking il est proche de l'entrée du parc
Cordialement

descriptionparking du puy du fou en fourgon Emptyre

more_horiz
je pense a l'aire prévue pour les camping car, je souhaite y séjourner 3 jours en juin prochain, merci

descriptionparking du puy du fou en fourgon EmptyRe: parking du puy du fou en fourgon

more_horiz
Bonsoir,
Donc pas de souci pour la navette.

more_horiz
Pas besoin de navette, 950 ça se fait très bien à pieds, si pas de handicap. De toute façon il faut tellement marcher dans ce parc que si 950m à pieds posent problème, la suite sera éprouvante.

Un petite capture satellite de l'entrée, des parkings et du trajet à pieds entre le parking camping-car et l'entrée du parc :
parking du puy du fou en fourgon Screen48

more_horiz
Ce parking est très bien pour la journée car proche de l'entrée du parc. Pour la nuit je fuis ce type d'endroit. Trop de monde donc forcement beaucoup de sans gène qui se croit tout permis. A 10 mn vous trouvez des endroits tranquilles avec peu de monde, voire seul.

more_horiz
Bonjour, Le parking est très bien. Nous y étions en mai 2018, tout le monde était sur les 4 premières allées. Nous étions que 3 véhicules sur la notre et la dernière allée était vide.
Nous n'avons pas été dérangé par le bruit...

more_horiz
J'y suis allé cet été et l'aire de camping car est très bien. De mémoire c'est 8€ la nuit, 2€ les services (eau ou électricité 4h). On doit être à 10min à pied de l'entrée, il y a effectivement une navette, quand elle était là on la prenait sinon on y allait à pied.
On y est allé en août et il y avait encore beaucoup de place et les nuits sont calmes. Je recommande.

more_horiz
Bonjour,
J'ai aussi testé l'aire du parc du Puy du Fou, fin septembre dernier. Très satisfait : je m'étais garé au milieu plutôt sur les allées du fond sur les conseils trouvés sur internet pour m'éloigner de la route, et donc du bruit éventuel et parce que je n'avais pas besoin de me brancher. De mémoire, seul les 4 premières allées disposent de prises de courant. Effectivement pas très loin de l'entrée du parc à pied, mais on a eu la chance d'avoir toujours la navette. Il y avait aussi un dépôt de pain le matin près de l'arrêt de la navette au sein de l'aire : pratique ! Wink

more_horiz
Bonsoir.
Nous y étions en septembre 2018 du jeudi soir au dimanche matin et je confirme ce qui a été écrit plus haut.
erco
privacy_tip Permission de ce forum: