Bonsoir je cherche des retours sur ce fourgon.Est ce qu'il y a dans le forum un possesseur de ce véhicule.merci
Gipsy Ceff a écrit:Je suis allé sur le site Randger. L'aménagement est intéressant : couchage de bonnes dimensions et de largeur constante, cabinet de toilette correct, réfrigérateur à compression de 90 L, meubles et coussins en harmonie.
Le plus : fourgon 4x4, qui doit permettre de sortir plus facilement du bitume.
michelfortin a écrit:Vu aussi a Nantes samedi lol , je le trouve super bien fait
Ballou a écrit:michelfortin a écrit:Vu aussi a Nantes samedi lol , je le trouve super bien fait
Et niveau assemblage, mobilier, finitions : quel est ton sentiment ?
Admin a écrit:@michelfortin, une petite réponse à @Ballou?
pantoupe2 a écrit:Ballou a écrit:michelfortin a écrit:Vu aussi a Nantes samedi lol , je le trouve super bien fait
Et niveau assemblage, mobilier, finitions : quel est ton sentiment ?Admin a écrit:@michelfortin, une petite réponse à @Ballou?
Hello,
Nous sommes allés le voir il y a 15 jours au salon d'Agen car nous étions plus ou moins intéressés... c'est sympa mais pas assez de rangements pour nous ! :|
Sinon, pour la finition, c'est du Font Vendome... Donc ça va... mais quand même, je le trouve moins bien fini que notre Magellan de 2012 ! :pale:
Ce ne sera pas pour nous, mais ma soeur lache son Adria pour en prendre un ! Livraison pour mars ...En théorie !![]()
Avec une petite préparation, ca peut faire un 4x4 assez sympa... J'ai regardé aux USA, ils font des trucs sympa avec leurs Transit ! 8)
Voili voilou